« Demain nous appartient » en avance du 13 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 903


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 903. Alors qu’une nouvelle semaine débute demain pour DNA, continuons d’avoir une longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 13 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 13 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 avril 2021: résumé et spoilers DNA épisode 903

‌Camille s’occupe du relookage de Judith qui voudrait paraître plus mature. Les deux jeunes filles passent un bon moment. Chloé trouve sa fille ravissante. Ce n’est plus son bébé et elle adore la transformation de sa petite princesse d’autant plus que ses mèches bleues vont bientôt disparaître. Judith s’inquiète un peu de la réaction de son petit ami. Souleymane la trouve juste sublimissime ! Et peut être que lui aussi devrait changer de look.

Barth se rend compte que c’était illusoire d’avoir voulu réconcilier ses deux mamans au cours d’une soirée. Louise se montre plus confiante et lui conseille de ne pas baisser les bras. De plus, ils ont une revanche à prendre. Donc, Louise s’occupe de convaincre Flore. Anna donne plus de fil à retordre à Barth. Elle n’arrive pas à passer outre le fait que Flore ait briser le couple de sa soeur. Cependant, pour faire plaisir à son fils, elle veut bien essayer une toute dernière fois de se réconcilier avec Flore. Le plan de Louise et Barth fonctionne. En effet, une fois le jeune couple parti, Anna invite Flore à rester un peu avec elle.

Sofia, bien que déçue des mensonges de Quentin, ne lui en veut pas. C’est sur, pour agir ainsi, il doit se sentir mal. D’ailleurs, cette bienveillance envers Quentin agace Arthur qui finit par se disputer avec Sofia. Manon, elle n’a jamais eu confiance en Quentin et en plus, il a osé mettre son pull ! Mais finalement, c’est une aubaine….


ANNONCES

En effet, en apprenant cette nouvelle, Aurore s’empresse de récupérer le vêtement qui n’a pas été lavé pour le faire analyser. En attendant les résultats, Georges montre les vidéos qu’il a trouvé à Aurore. Elles montrent Clairement que Quentin attendait l’arrivée des filles Daunier pour mettre en scène son suicide. Ça doit être lié à une vieille affaire et Aurore pense tout de suite à ce qui s’est passé il y a déjà plusieurs mois. Pour en avoir le coeur net, elle demande au procureur de mettre son logement sur écoute. Ce dernier refuse. Il ne suffit pas d’avoir un mauvais pressentiment, il faut des preuves plus solides. En désespoir de cause, Aurore demande à Sara l’aide de son hackeur, sans savoir que cette personne n’est autre que Roxane, la compagne de Sara. Sara accepte difficilement et c’est aussi difficilement que Roxane accepte d’aider Aurore à qui elle en veut toujours énormément. C’est vraiment pour faire plaisir à sa compagne.

Les analyses du pull ont révélé le nom du squatteur. C’est assez déroutant pour Aurore qui ne le connait pas. Elle s’attendait à quelqu’un d’autre. Il faut creuser davantage.

Pendant ce temps, Pascale, Hélène et Quentin sont toujours dans l’appartement. Pascal est toujours angoissé et n’a plus de médicament. Mais Hélène a toujours des anxiolytiques avec elle. Cependant, elle aimerait bien que Pascal en réduise sa consommation. Pascal se prépare. il monte un fusil. Il est prêt puisqu’il s’est aussi entraîné au tir et l’angle est parfait. Hélène et Pascal veulent faire payer tout le mal qui leur a été fait. Mais à qui ?

NOUVEAU : Résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces