« Ici tout commence » en avance du 13 avril 2021 : La vengeance de Louis (résumé et spoilers épisode 117


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 13 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 117. Toujours envie d’en savoir plus sur la suite de l’intrigue en cours ? Voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 13 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du mardi 13 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 avril 2021 : résumé complet et détaillé de l’épisode 117

Noémie s’installe chez Gaëtan et ses soeurs, qui ne sont guère enchantées. Mais la décision de leur frère est prise, elles n’ont rien à dire. Noémie s’et lancée le défi de faire changer d’avis Louane et Ludivine à son sujet d’ici un mois.
En attendant, Caroline frappe à leur porte et apprends à ses enfants sa libération conditionnelle et leur demande de bien vouloir l’accueillir quelques temps. Ses filles sautent de joie mais pas Gaëtan.

Enzo demande à Anaïs pourquoi Lisandro se montre si gentil avec elle et lui parle des rumeurs lancées par Charlène. Anaïs n’apprécie pas ce manque de confiance de la part de son petit ami. Cependant, elle parle quand même de ces rumeurs à son professeurs qui n’est pas surpris. Il conseille à Anaïs de continuer à ses concentrer sur la qualité de son travail car c’est la meilleure façon de faire taire les jaloux.

D’ailleurs Anaïs montre à quel point elle est professionnelle et calme lorsque il y a un problème avec l’application des commandes. A la fin du service, Lisandro félicite Anaïs devant tous les élèves. Charlène en profite encore une fois pour faire douter Enzo. Elle perd son sourire lorsque Lisandro explique à ses élèves qu’il a lui même provoquer le bug de l’application des commandes. Il a voulu asseoir sa décision dans le choix d’Anaïs en leur montrant qu’elle possède toutes les qualités nécessaires et ainsi faire taire les rumeurs.
Enzo s’excuse auprès d’Anaïs assez maladroitement. Anaïs a déjà eu du mal à lui pardonner ses écarts de conduite mais n’apprécie pas du tout son attitude.


ANNONCES

Emmanuel accuse Louis de ne pas vouloir destituer sa mère. Mais Louis n’a pas dit son dernier mot et compte bien tenir son engagements en jouant sur les sentiments de sa mère qui veut absolument recréer les liens mère fils.

Théo a surpris la fin de la conversation entre son père et Louis et demande à Emmanuel quelques explications sur les liens qu’il a avec son Louis. C’est une occasion supplémentaire pour Emmanuel de rabaisser son fils en lui disant que Louis est le fils qu’il aurait voulu avoir.

De son côté, Claire espère bien que son fils en a terminé avec son chantage concernant le testament d’Auguste Armand. Elle répète à son fils qu’elle ne cédera pas et ne nommera pas Emmanuel à sa place. Claire est consciente que son fils ne lui fait plus confiance et veut se faire pardonner. Louis sait comment.

D’ailleurs, elle fait preuve de bonne volonté en attribuant une mauvaise note à Maxime et Salomé à leur épreuve du jour, juste parce que son fils le lui a demandé alors que cette note n’est absolument pas méritée. D’ailleurs, Salomé et Maxime ne comprennent pas non plus.

Claire pensait que son fils serait calmé en apprenant qu’elle s’était exécutée en attribuant un 6 à Maxime et Salomé. Mais, c’est loin d’être suffisant pour Louis. Il veut que le couple paie une bonne fois pour toute.

Votre semaine en un clin d’oeil ICI (résumés courts)

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces