« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4258


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4258. En ce début de semaine, on recommence à prendre une longueur d’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 avril 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 avril 2021
France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 14 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 4258

A la prison, les secours arrivent à temps. A l’hôpital, Revel, qui a sauvé la vie d’Elsa vient prendre de ses nouvelles. Cependant, il empêche Karim d’aller voir Elsa, car même à l’hôpital elle garde son statut de prisonnière. Les visites aux détenus sont interdites et Karim attendra le procès pour voir Elsa. De son côté, Bilal fantasme sur le côté mafieux des Fedala, il est persuadé que Karim et Abdel préparent un coup et il veut en être. Revel reste troublé par le moment suspendu et partagé avec Elsa dans la cellule…

La tempête arrive et Patrick met la pression à Lola, elle doit descendre maintenant sinon il sera trop tard. Au moment d’évacuer Lola, Patrick reçoit l’info d’une alerte à la bombe à l’hôpital. Alors que toute l’équipe quitte le site pour l’hôpital, Noé rejoint Lola sur l’arbre et font face à la tempête…

Kevin et Emilie ont décidé d’aller chez les Nebout mais ils n’ont pas plus d’intimité là-bas. Franck confronte Sébastien qui explique sa jalousie envers Valentin et la peur de perdre Laetitia…


ANNONCES

Nouveau : les premiers spoilers de Mai ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces