« Commandant Bäckström » du 4 avril 2021 : ce soir c’est déjà l’heure du final de la saison 1

« Commandant Bäckström » du 4 avril 2021. Ce soir sur France 3 découvrez les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série suédoise « Commandant Bäckström ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première et replay sur france.TV

« Commandant Bäckström » du 4 avril 2021
© Yellow Bird Film & TV Productions AB

Qui est Evert Bäckström ?

Vedette de la télévision suédoise, le commandant Evert Bäckström est un enquêteur brillant, autant admiré pour son esprit analytique que détesté pour son arrogance et son manque de scrupules. Lorsque son jeune voisin découvre un crâne humain percé par une balle sur une île déserte de l’archipel de Stockholm, Bäckström se retrouve face à l’enquête la plus complexe de sa carrière. En parallèle, une enquête très médiatisée sur le braquage d’un convoi de fonds et des querelles internes au commissariat viennent lui mettre des bâtons dans les roues…

« Commandant Bäckström » du 4 avril 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 5 : Alors que le centre médico-légal confirme que le crâne retrouvé sur l’île est bien celui de Jaidee, Bäckström et son jeune enquêteur en herbe tentent de confondre Haqvin au camp scout. Du côté d’Ankan, l’enquête sur le hold-up patine…

Episode 6 : Suite à l’attaque à son domicile, Bäckström est blanchi des accusations de corruption qui pesaient sur lui. Il reprend l’enquête au côté de Hwass et s’attache désormais à découvrir qui des trois anciens scouts a tué Jaidee, et surtout pourquoi ?

Le « Commandant Bäckström » mène l’enquête ce soir sur France 3 et en replay sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces