« The Voice » du 3 avril 2021 : résumé de la seconde soirée des battles


ANNONCES

« The Voice » du 3 avril 2021. Hier soir c’était la second soirée des battles de cette saison de « The Voice ».

« The Voice » du 3 avril 2021
TF1/ITV

ANNONCES

Une étape sélective au cours de laquelle, le coach choisi dans son équipe, 2 ou 3 de ses talents. Le duo ou trio ainsi formé, interprète une chanson choisie par le coach. A la fin de la prestation, le coach décide lequel des 2 ou 3 talents poursuit l’aventure avec l’étape des KO.

Cependant, tout n’est pas forcément terminé pour l’autre talent puisqu’il peut être « repêcher » par un autre coach.

« The Voice » du 3 avril 2021 : résumé de la soirée

Equipe de Marc Lavoine


ANNONCES

* Arthur et Anik ont bénéficié des conseils de leur coach et de Benjamin Biolay pour préparer leur interprétation de la chanson « Under pressure » de Queen et Davide Bowie. C’est une chanson écrite comme un opéra. Marc Lavoine a trouvé cette prestation incroyable et a eu du mal a départager les deux talents. Fan de sa voix, c’est Arthur qu’il choisit. Cependant, tout n’est pas fini pour Anik, volée par Amel Bent qui ne pouvait pas la laisser partir. C’est donc la fin de l’aventure pour Alexis.

* Tarik et Robin sont deux phénomènes inouïs aussi bien émotionnellement qu’artistiquement. Ils ont préparé la chanson « Deviens génial » de Vald, venu en personne les conseiller avec leur coach. Ces deux talents n’ont pas pu être départagés sur des critères artistiques. Ce sont les petits défauts techniques qui ont fait la différence. C’est Tarik qui ira à l’épreuve des KO.

Equipe de Florent Pagny

* Vanina présente une palette complète avec ses graves, ses aigus, sa sensibilité, la maîtrise de sa voix sublime. Edgar est un jeune virtuose qui doit encore murir un peu. Ces deux talents ont interprété la chanson « Hello » d’Adèle. Sensibilité et performance vocale au programme. Ils ont bénéficié des conseils de leur coach et de Patrick Fiori. Mais c’est Edgar qui continue l’aventure.

* La générosité d’Eolya et la performeuse Azza à la grande voix puissante, ont préparé avec l’aide de leur coach et de Calogéro, la chanson « Yolla » de Calogéro. C’est une très belle performance avec des frottements dans la justesse. Mais c’est Azza qui continue l’aventure.

Equipe d’Amel Bent

* Julien et Jaja, deux talents aux voix puissantes, ont interprété la chanson « Le Blues du businessman » de Michel Berger et Luc Plamondon après avoir été préparés par leur coach ainsi que Vitaa et Slimane. Le choix d’Amel Bent ne s’est fait pas sur leur voix aux musicalités différentes. Elle a choisi Jaja.
Cependant, Vianney a repêché julien mettant ainsi fin à l’aventure de Luc.

* Entre mélancolie et allégresse, Robin et Otta ont préparé la chanson « Take me to church » de Hozier en bénéficiant des conseils de leur coach et de Vitaa et Slimane. C’est une chanson qui nécessite de faire un don de soi. C’est Robin qui reste.

Equipe de Vianney

* Vianney a constitué un trio composés de Bryan, Paul’O et Jérémy. Ce sont tous les trois des gens de scène qui ont envie de donner quelque chose quand ils chantent. ils ont interprété la chanson « J’t’emmène au vent » de Louise Attaque aidés de leur coach et de Patrick Bruel. C’est Paul’O qui reste.

* Anaïd avec sa voix intéressante d’une pureté absolue et Youssef, un instinctif dont le cœur nous parle en direct ont interprété « Zina » de Babylone. Pour se préparer, ils ont pu compter sur leur coach et Patrick Bruel. C’est Youssef qui reste. Cependant, Anaïd a été repêchée par un des trois autres coachs mais on ne saura que la semaine prochaine par lequel.Et cela mettra fin automatiquement à l’aventure d’un autre talent déjà repêché préalablement.

« The Voice » revient samedi prochain dès 21h05 sur TF1 pour l’ultime soirée des battles. Et si vous avez loupé l’émission d’hier soir, sachez qu’elle est disponible en replay durant 7 jours sur MYTF1 (replay intégral, vidéo des prestations, bonus exclusif, etc…)


Annonces