« Chicago Med » du 7 avril 2021 : 2 épisodes inédits ce soir sur TF1


ANNONCES

« Chicago Med » du 7 avril 2021. Après votre série médicale « The Resident » diffusée en prime-time, et donc dès 21h05, retrouvez « Chicago Med » en seconde partie de soirée.

« Chicago Med » du 7 avril 2021
©NBC

ANNONCES

« Chicago Med » du 7 avril 2021 : vos 2 épisodes inédits ce soir

Et en ce mercredi 7 avril 2021, vous découvrirez 2 épisodes inédits de la saison 5. « Sors de ma vie » et « De quoi demain sera fait ». À suivre dès 22h40 sur TF1.

« Sors de ma vie » : Le comportement extrême du docteur Manning vis à vis d’un tout jeune patient place l’hôpital de Gaffney dans une position délicate. Natalie elle-même peine à établir un diagnostic et doit faire face à la défiance de ses collègues vis-à-vis d’elle, mais aussi à une crise de confiance personnelle. April et Noah ramènent à l’hôpital une jeune femme qui vient de se faire agresser dans la rue sous leur yeux.


ANNONCES

« De quoi demain sera fait » : Will et le docteur Charles s’opposent à une femme qui souhaite faire sortir de l’hôpital son petit ami, gravement malade. La tâche est difficile car elle a réussi à le convaincre qu’il était un vampire et que les médecins cherchaient à faire des expériences sur lui. Le docteur Choi soigne le sergent Todd mais en voulant être trop loyal avec l’armée, il met en péril l’avenir de sa patiente et sa relation avec April. Le docteur Marcel et Maggie organisent une fête de l’écrevisse à laquelle se retrouve tout le personnel de l’hôpital. Durant sa séance de chimiothérapie, Maggie fait une rencontre qui lui redonne espoir.

« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces