Audiences du lundi 26 avril 2021 : record pour « Mariés au premier regard », nouveau succès pour « Et si on se rencontrait »


ANNONCES

Audiences du lundi 26 avril 2021. Comme chaque mardi matin ou presque, intéressons-nous aux scores d’audience des deux émissions de dating du lundi soir sur M6. « Mariés au premier regard » et « Et si on se rencontrait ». Et cette soirée du lundi 26 avril 2021 fut très belle pour les deux programmes.

Audiences du lundi 26 avril 2021
© Thomas PADILLA / M6

ANNONCES

Audiences du lundi 26 avril 2021 : record pour « Mariés au premier regard », nouveau succès pour « Et si on se rencontrait »

« Mariés au premier regard »

À commencer par « Mariés au premier regard » ! 3.20 millions de téléspectateurs en moyenne, 3.7 millions en pointe, et surtout une part de marché record de 14.4%. En nombre de téléspectateurs c’est la meilleure programme en 5 ans.

Et toujours d’excellentes performances sur cibles notamment auprès du public jeune et féminin.


ANNONCES

« Et si on se rencontrait »

En seconde partie de soirée, l’autre émission de dating « Et si on se rencontrait » n’a pas démérité. Encore 1.1 million de fidèles malgré une heure tardive de diffusion et jusqu’à 1.7 million en pointe.

Du côté des parts de marché, l’émission affiche 13% sur l’ensemble du public, 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 20% sur le public de moins de 50 ans. Sur ces trois cibles, l’émission était leader sur cette case horaire.

« Mariés au premier regard » et « Et si on se rencontrait » reviennent lundi prochain dès 21h05 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces