« Plus belle la vie » en avance du 29 avril 2021 : Patrick en état de choc (résumé en avance épisode PBLV n°4269)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 avril 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4269. On continue de prendre un petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé de l’épisode 4269 dont la diffusion est programmée pour ce jeudi 29 avril 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 29 avril 2021
capture FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 avril 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4269

Christophe s’excuse pour son comportement et demande à Alison de l’aider à mettre bas une brebis. Chez les Fedala, tous s’inquiètent de l’absence d’Alison. Quand elle rentre, Abdel lui tombe dessus et pense que c’est malsain et dangereux la relation qu’elle noue avec Christophe. Leurs logiques semblent inconciliables, et leurs tensions, pas prêtes de s’apaiser. De son côté, Karim découvre le côté fragile de Bilal et Elsa voit Karim sous un autre angle…

Patrick reste des heures sous la douche et Babeth ne voit pas son mal-être. Ariane informe Patrick que l’ADN retrouvée sur la scène de crime appartient à une certaine Lara Moreau. Ariane veut aller toquer chez elle, mais Patrick préfère rester au bureau pour visionner des vidéosurveillances…


ANNONCES

Grâce à Estelle, Nathan se rend à l’association des Oubliées qui aide les femmes sans-abris. Il a peut-être une piste pour retrouver Sabrina…

Autres résumés en avance

➥ Mardi 27 avril 2021 en cliquant ICI
➥ Mercredi 28 avril 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces