« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : Lola pousse un coup de gueule (résumé et spoilers épisode 4243 du 24 mars 2021)


ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé et spoilers épisode 24 mars 2021 (n°4243). En ce début de semaine, voici de quoi rassasier les fans de PBLV avec le résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 mars 2021.

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé et spoilers épisode 4243 du 24 mars 2021

Pour Boher, Angélique est au courant de ce qui est arrivé à Samia mais Léa la défend. Machet frappe Berger et l’envoie à l’hôpital pour avoir balancé à Boher que Samia lui avait piqué son portable. Pendant que Léa questionne Angélique sur Machet, Berger et leurs casseroles aux fesses, Boher et Abdel fouillent l’appartement d’Angélique. Ils trouvent dans l’ordinateur une vidéo de Samia protégée par un mot de passe….

Lola apprend que l’arbre centenaire va être rasé pour faire un parking. Elle sèche le collège et va voir Lougane au Marci pour essayer de faire annuler ce chantier. Thomas lui demande de quitter son bar. Sophie essaie en vain de raisonner sa fille et Kilian en a marre de s’inquiéter pour sa sœur…


ANNONCES

Emilie prépare le repas à l’aide du Rosa Mix. Laetitia n’est pas convaincue et parie que son diner à elle sera meilleur. Les paris sont lancés…

Autres résumés en avance

➥ Résumé de l’épisode du lundi 22 mars 2021 en cliquant ICI
➥ Résumé de l’épisode du mardi 23 mars 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces