« Ici tout commence » du 24 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°103


ANNONCES

« Ici tout commence » du 24 mars 2021 résumé en avance de l’épisode n°103. Et on continue d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de « Ici tout commence ». Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 mars à 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 24 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 24 mars 2021 résumé en avance de l’épisode n°103

Vincent demande des explications concernant son intervention auprès de Claire. Il lui fait remarquer qu’elle a refusé de lui donner une autre chance et qu’il a le droit d’être heureux. Certes, il en a le droit mais pour autant, Clotilde ne veut pas voir Vincent avec une de ses amies. Les arguments de Vincent font cependant réfléchir Clotide qui finalement va s’excuser de ses propos auprès de Claire et lui explique que ce serait dommage qu’elle passe à côté d’une belle relation. Pour autant, Claire ne souhaite pas reprendre sa relation avec Vincent compte tenu de ses responsabilités à l’institut. Noémie qui a reçu les confidences de Claire lui répond ironiquement que toutes les femmes qui ont des responsabilités ne sont pas célibataires ! Du coup, les résolutions de Claire ne tiennent pas bien longtemps puisqu’elle va rendre visite à Vincent et lui présente des excuses. De plus, elle admet aimer passer du temps avec lui et lui propose de se revoir. Vincent lui souhaite une relation véritable, ce qui n’est pas le cas de Claire. Cette fois, c’est Vincent qui veut en rester là.

C’est la panique en cuisine. Il n’y a plus d’électricité, les clients arrivent et ils ne doivent s’apercevoir de rien. Mais l’électricité tarde à être remise et les clients s’impatientent. Donc, le plan B est mis en action. Les élèves préparent des verrines salées afin que les clients aient soif, et ça marche. Lisandro observe bien les élèves et il est très fier de ce qu’il voit. A la fin du service, les élèves aussi sont contents de cette expérience. Et de plus les commentaires des clients sont élogieux.

Greg et Lionel sont convoqués par Claire et Antoine. Greg commence par donner sa version, ce qui met Lionel hors de lui. Il nie avoir frappé son ami.
Lionel ne comprend par Greg. Il doit prouver qu’il était au studio mais personne ne l’a vu.


ANNONCES

De son côté, Greg maintient avoir été frappé par Lionel devant Eliott venu le voir.. Mais voyant son père arriver Greg demande à Eliott de se cacher. Eliott entend ainsi toutes les horreurs dites sur lui, aussi bien par Greg que par le chef Delobel. Il en est très affecté. Greg tente bien de lui expliquer en avoir trop fait devant son père et ne pas penser ce qu’il a dit mais rien n’y fait.. Eliott essaye de pousser Greg dans ses derniers retranchement pour qu’il assume son homosexualité. Greg maintient ne pas être gay ce qui amène Eliott à lui demander de ne plus s’approcher de lui.

Greg va ensuite retrouver Charlène et la complimente. Mais Charlène n’est pas dupe et se doute bien que son ex petit ami veut faire taire les rumeurs sur lui. Greg n’est pas avare de compliments qui laisseront la jeune fille de marbre. Elle ne veut pas reprendre de relation avec Greg.

Mais en y réfléchissant d’un peu plus près, elle se laisserait bien tenter… C’est ainsi qu’elle retrouve Greg en compagnie de ses parents, se comportant comme une petite amie. Tous les deux donnent bien le change devant les parents de Greg, prétextant avoir fait un break., un de plus ! En tout cas, les parents de Greg sont ravis d’avoir fait la connaissance de Charlène.

Antoine et Claire ont des avis différents vis à vis de la sincérité de Greg et de Lionel. Claire pense à une exclusion définitive de Lionel car tous les indices concordent : personne ne l’a vu au studio, il était en colère contre son ami et les blessures de sa main ne laissent aucun doute : il a porté un coup. Heureusement qu’Enzo est arrivé à temps pour avouer son mensonge. Il a bien vu Lionel dans le studio ce qui innocente le jeune homme et lui évite l’exclusion de l’institut.

Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces