« Plus belle la vie » en avance du 3 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4228


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4228. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine, allons-un peu plus loin avec le résumé en avance de l’épisode PBLV de ce mercredi 3 mars 2021. Rendez-vous dès 20h20 sur France 3 pour le découvrir…

« Plus belle la vie » en avance du 3 mars 2021
capture écran France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 mars 2021 : résumé détaillé de votre épisode

Boher visionne les vidéos de surveillance de l’entrepôt avec Angélique, et découvre le visage d’un des deux cambrioleurs. Il remercie Angélique pour son travail et va se charger lui-même de donner les vidéos à la Police Nationale. En vérité il compte bien retarder cela pour pouvoir avancer l’enquête de son côté. Léa a trouvé des documents montrant que l’entrepôt a été réassigné pour accueillir des produits dangereux mais impossible de savoir qui a donné l’autorisation de les stocker…

Les comptes du bar du Mistral ne sont pas bons et Claire s’inquiète pour son salaire. César est quant à lui très malheureux. Thomas lui conseille d’être honnête. César convoque alors Barbara et Fanny et dit toute la vérité. Il a eu une liaison avec Fanny il y a deux ans et maintenant Barbara est la seule femme sa vie…

Estelle voudrait faire croire à ses followers qu’elle est enceinte, mais Francesco n’est pas d’accord. Du coup, ils trouvent un autre moyen de buzzer…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : autres résumés

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 1er mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 2 mars 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces