« Demain nous appartient » du 2 mars 2021 : résumé en avance et détaillé (DNA Spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 2 mars 2021 : résumé en avance, complet et détaillé. Alors que DNA ne revient que demain, nous vous proposons dès maintenant de découvrir le résumé en avance et détaillé de l’épisode suivant, à savoir celui du mardi 2 mars 2021.

« Demain nous appartient » du 2 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 2 mars 2021 : résumé en avance, détaillé et complet

‌Anna arrive à convaincre le père d’Issam de le laisser s’inscrire au concours général de mathématiques et propose de continuer à héberger le jeune homme. Cependant, il doit encore en parler à sa femme avant de donner une réponse définitive. Tout le monde est très confiant sur la décision des parents d’Issam. Anna se voit déjà garder cet ado un peu plus longtemps et en parle à Karim. Manon et Issam sont ravis de pouvoir passer plus de temps ensemble. Timothée a établi un plan de préparation au concours pour Issam et lui. Sauf que… Issam déchante vite puisque ses parents ont décidé de le faire revenir chez eux en Tunisie et le retour est organisé dès le lendemain.

Souleymane est encore sous le choc des manigances de sa mère. Ses amis lui expliquent qu’on peut faire n’importe quoi par amour. L’adolescent a aussi du mal à se concentrer car sa mère a trouvé un emploi à Montpellier et il est partant pour y aller avec elle. En effet, sa mère lui a trop manqué et il ne veut pas l’abandonner. Mais, ça veut dire déménager, changer de lycée l’année du bac, quitter les copains et sa petite amie.

De son côté, Valérie ne sait pas si elle doit accepter ce poste. C’est une véritable opportunité professionnelle mais elle veut faire au mieux pour son fils. Sandrine lui facilite la tâche en lui proposant d’héberger Souleymane s’il souhaite rester à Sète.


ANNONCES

C’est au cours d’un diner au restaurant que mère et fils se parlent à coeur ouvert. Valérie accepte le travail et demande à son fils de prendre ses décisions en pensant à lui et non à elle. Souleymane reste à Sète.

Tout le monde cherche à ouvrir les yeux de Samuel depuis que Lydie a griffé Marianne. Samuel ne veut pas voir la vérité et continue à trouver des excuses à sa mère. Alma lui explique qu’elle a entendu sa mère parler seule et que c’est un des signes de schizophrénie. D’ailleurs, elle ne trouve pas prudent de laisser Lydie sortir seule et elle s’inquiète aussi bien pour son compagnon que pour sa belle mère.

La psychologue qui n’était pas au courant des actes de Lydie, revient sur son diagnostic. Elle explique à Samuel qu’elle a trouvé sa mère confuse et que cette dernière se sent persécutée. Lydie a besoin d’un traitement et d’un suivi adapté.

Puis c’est Marianne qui essaie de le mettre devant le fait accompli. Cette photo prise il y a près de 30 ans ne montre que le résultat d’un défi lancé lors de la soirée. Si elle avait eu une liaison avec Renaud à l’époque, il aurait demandé le divorce et n’aurait jamais monté cette machination.

Samuel est excédé mais va quand même en parler à son ami William en qui il a confiance. William lui demande de raisonner comme un médecin et non comme un fils. D’ailleurs, William demande à Sofia de cesser de voir sa grand mère qui est dans le début d’une crise de schizophrénie.

Samuel se rend compte qu’en mettant tout bout à bout, ça commence à faire beaucoup. Est-ce le médecin ou le fils qui invite Lydie à diner au restaurant? Quoi qu’il en soit, Lydie avoue se sentir un peu fatiguée, un peu fragile et nerveuse et ne plus supporter les manigances de Marianne et Renaud.

Lydie a entendu des voix au cours de la journée, des voix qui l’incite à se débarrasser de Marianne pour se purifier.. Et c’est encore ce qui se passe lorsque Samuel quitte la table pour régler la note. En effet, des voix expliquent à Lydie que son fils est maintenant contre elle et qu’il faut qu’elle se purifie au plus vite pour être libérée………

➥ Résumé détaillé de l’épisode du lundi 1er mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces