« Ici tout commence » résumé en avance du 2 mars 2021 : Hortense ne supporte plus le regard des autres


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 mars 2021. Prêt à affronter une nouvelle semaine de dur labeur ? Pour vous aider, voici notre petit cadeau du dimanche soir : le résumé en avance et détaillé d’un prochaine épisode de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». Ce soir nous vous proposons de découvrir celui de ce mardi 2 mars 2021.

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 mars 2021 : Hortense au plus mal…

Kelly est en admiration devant le matériel des cuisines de l’institut. Sa mère, ayant consulté le planning, propose à sa fille d’utiliser les cuisines durant 1 heure dans l’après midi, pendant qu’elle fera le guet. Mais Laetitia contemple plus sa fille qu’autre chose et les deux jeunes femmes se sauvent rapidement à l’arrivée de Clotilde. D’ailleurs, Clotilde demande à Laetitia si elle a vu quelqu’un entrer dans la cuisine car elle l’a retrouvée dans un état lamentable. Laetitia finit par expliquer qu’il y a bien eu quelqu’un mais ne sait pas du tout qui.

Eliott et Greg doivent faire l’inventaire de l’économat ensemble durant la journée. Greg ne prend pas trop mal cette tâche ce qui surprend son ami Lionel. Greg s’excuse encore une fois auprès d’Eliott et les deux garçons arrivent à communiquer même si Greg a encore du mal à comprendre les blagues d’Eliott. Greg se montre également curieux des habitudes d’Eliott qui lui explique avoir appris à se moquer du regard des autres. Eliott essaie de maquiller Greg qui ne le veut pas, devant Lionel qui arrive éberlué de voir cette scène.

Hortense ne supporte pas le regard des autres élèves. Celya et Eliott sont là pour lui donner du courage à affronter cette situation. Cependant, la jeune fille jette son plat de salade sur Lionel venu lui casser les pieds. Hortense est donc tenue de s’expliquer devant Chlotilde et Claire. Elle leur dit ne pas être à l’origine de la création de ce compte et ne pas savoir qui a fait cela.
Ce profil est un réel problème au sein de l’institut.


ANNONCES

En larmes, Hortense a peur d’être exclue de l’établissement. Celya essaye de rassurer son amie, sans grand succès.

Hortense va voir Hugues et l’accuse d’avoir divulguer le lien. Hugues continue de nier et montre à Hortense les démarches qu’il a entrepris pour faire clôturer ce compte. C’est à ce moment que le père d’Hortense, ayant appris la vérité arrive. Le pauvre ne sait que penser et est complètement dépassé par les évènements. Il se rend compte avoir été trop dur avec sa fille et le regrette. Il finit par prendre sa fille, complètement démolie, dans ses bras.

D’un autre côté, Guillaume s’inquiète pour l’image de l’institut et les avis concernant la conduite à tenir avec Hortense sont divergents. Lisandro se souvient alors avoir vu Hugues remettre une enveloppe à Hortense quelques semaines plus tôt. Ceci amène Claire à aller voir Hugues, qu’elle accuse d’avoir incité Hortense à se prostituer et à avoir créé ce compte à son insu. Lorsqu’elle le menace de porter plainte, Hugues arrive à faire du chantage à Claire….

➥ Résumé détaillé de l’épisode du lundi 1er mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces