« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice pour nous aider à savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, Bruno franchit les 200.000 euros !

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Vous n’étiez pas devant votre petit écran ce midi pour regarder « Les 12 coups de midi » de TF1 ? Et bien vous avez loupé pas mal de choses. On vous résume…

Bruno 12 coups de midi coup de maître à 10.000 euros
capture écran TF1

Et on commence par le nouvel exploit de Bruno. Il a signé ce dimanche un nouveau coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 sont venus gonfler le montant de sa cagnotte.

Et c’est grâce à cette victoire que sa cagnotte a franchi la barre symbolique des 200.000 euros. À ce jour, après 40 participations et 15 coups de maître, elle s’élève à 200.730 euros.

« 12 coups de midi » : vidéo replay

Vous préférez les images ? Revivez cette très importante victoire de Bruno en images…

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Et l’autre info qu’il ne fallait pas louper c’est l’apparition d’un nouvel indice sur l’étoile de midi ou « étoile de midi » comme certains se plaisent à l’appeler. Et ce nouvel indice n’est autre qu’un éléphant !

Voici la capture écran de l’étoile mystérieuse après l’émission d’aujourd’hui…

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Ce nouvel indice vous aide t-il à répondre à la question « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? »

Rappel des indices :

– Le Tower Bridge de Londres
– Un éléphant

Qui ne cache pas derrière l’étoile de midi ?

En attendant de trouver la bonne réponse, sachez qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort.

Et alors qu’il se murmure déjà que Bruno devrait encore trouver cette étoile mystérieuse avant la fin, rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, lundi 1er mars 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces