« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice pour nous aider à savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, Bruno franchit les 200.000 euros !


ANNONCES

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Vous n’étiez pas devant votre petit écran ce midi pour regarder « Les 12 coups de midi » de TF1 ? Et bien vous avez loupé pas mal de choses. On vous résume…

Bruno 12 coups de midi coup de maître à 10.000 euros
capture écran TF1

ANNONCES

Et on commence par le nouvel exploit de Bruno. Il a signé ce dimanche un nouveau coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 sont venus gonfler le montant de sa cagnotte.

Et c’est grâce à cette victoire que sa cagnotte a franchi la barre symbolique des 200.000 euros. À ce jour, après 40 participations et 15 coups de maître, elle s’élève à 200.730 euros.

« 12 coups de midi » : vidéo replay

Vous préférez les images ? Revivez cette très importante victoire de Bruno en images…


ANNONCES

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Et l’autre info qu’il ne fallait pas louper c’est l’apparition d’un nouvel indice sur l’étoile de midi ou “étoile de midi” comme certains se plaisent à l’appeler. Et ce nouvel indice n’est autre qu’un éléphant !

Voici la capture écran de l’étoile mystérieuse après l’émission d’aujourd’hui…

« 12 coups de midi » : un éléphant comme nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Ce nouvel indice vous aide t-il à répondre à la question “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?”

Rappel des indices :

– Le Tower Bridge de Londres
– Un éléphant

Qui ne cache pas derrière l’étoile de midi ?

En attendant de trouver la bonne réponse, sachez qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort.

Et alors qu’il se murmure déjà que Bruno devrait encore trouver cette étoile mystérieuse avant la fin, rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, lundi 1er mars 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces