« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mars 2021 : la fin des problèmes pour Hortense ?


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mars 2021. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour votre feuilleton quotidien, allons un peu plus loin encore avec le résumé en avance et détaillé d’un prochaine épisode. Ce soir nous vous proposons de découvrir celui de ce mercredi 3 mars 2021.

« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mars
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mars 2021

Noémie voudrait bien passer la soirée avec Gaëtan mais le jeune homme privilégie la traditionnelle soirée pizza télé du mercredi avec ses soeurs. Noémie ne veut pas que leur relation soit secrète et demande à Gaëtan de tenir informées Louane et Ludivine au cours de leur super soirée. Finalement, afin d’éclaircir un problème survenu entre Louane et Noémie, Gaëtan invite sa petite amie à dîiner chez eux. Autant dire que Louane et Ludivine sont interloquées lorsque leur professeur arrive. Noémie explique à Louane ignorer l’importance de sa coupe afro et s’en excuse. De même, Loane s’excuse d’avoir surréagi.

Lorsque Gaëtan apprend à ses soeurs la relation qu’il a depuis quelques jours avec Noémie, les deux jeunes filles sont très froides et n’hésitent pas à montrer et dire leur mécontentement. Noémie décide de partir.

Claire a du mal à croire que la maison que lui a offerte Auguste a été payée avec l’argent de l’institut. C’est ce qui permet à Hugues de lui faire du chantage puisque lui ne risque presque rien. Cela amène Claire à revoir son jugement. D’ailleurs, Guillaume ne comprend pas pourquoi Claire minimise les actes du gestionnaire d’autant plus que la directrice ne veut plus se mêler de la relation de ce dernier et d’Hortense. Cependant, le bien être d’Hortense lui tient à coeur et elle s’assure auprès de la jeune fille qu’elle n’a pas été manipulée et qu’elle était consentante. Claire demande à Hortense de rester prudente avec Hugues car il n’est pas aussi gentil qu’il le paraît.


ANNONCES

Au cours de son service en salle salle de restauration, un client pense avoir reconnu Hortense, bien qu’elle lui affirme le contraire. Au moment de régler la note et étant seul avec Hortense, il en profite pour lui demander un rendez-vous. Devant son refus, ce client se montre tellement insistant que Charlène vient au secours d’Hortense afin de la libérer.

Cet incident pose question à Claire, Lisandro et Guillaume. Ce dernier pense qu’il faut exclure Hortense aussi bien pour la réputation de l’institut que pour la protection de la jeune fille. Lisaendro penche plutôt pour un changement de gestionnaire. Claire tranche et décide de garder l’un et l’autre.

En plus des clients, Hortense doit également subir les méchancetés de certains élèves qui n’hésitent pas à écrire des insanités sur son casier. La jeune femme trouvera de la compassion et de la compréhension de la part de Charlène.
Mais bon, Hortense en a bientôt terminé avec ce faux profil. En effet, Hugues lui apprend avoir réussi à faire supprimer son compte. Il lui apporte aussi la preuve qu’il n’est pas à l’origine de la création de ce compte sur un site d’escorts.

Kelly a une nouvelle fois, utilisé une des cuisines de l’institut, pour réaliser un dessert vu à la télévision. En attendant de pouvoir le reprendre en fin de journée, elle le cache dans la chambre froide. Cet acte aurait pu passer inaperçu sauf qu’il manquait des pommes pendant le cours de Clotilde qui veut absolument connaître l’élève qui utilise la cuisine sans autorisation, d’autant plus que c’est déjà la deuxième fois. Clotilde va plus loin, si il y a une prochaine fois, il y aura une punition collective si personne ne se dénonce.

Marta a sa petite idée et surprend Kelly qui fait soit disant du rangement dans la chambre froide. Marta, qui a bien compris que c’est Kelly qui utilise la cuisine, lui lance un ultimatum. Soit Kelly avoue tout d’elle même à Clotilde soit c’est elle qui le fait.

➥ Résumé détaillé de l’épisode du mardi 2 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces