« Demain nous appartient » du 3 mars 2021 : résumé de l’épisode DNA n°874

« Demain nous appartient » du 3 mars 2021 : résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode n°874.  DNA c’est reparti depuis ce soir sur TF1. Mais parce que vous aimez toujours savoir à l’avance ce qui va se passer, voici pour les plus impatients le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 3 mars 2021.

« Demain nous appartient » du 3 mars 2021

« Demain nous appartient » du 3 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 874

Louise trouve étrange qu’Aurélien n’insiste pas plus pour la conduite accompagnée et demande à Barth de ne pas s’en mêler. Elle veut gérer à sa façon et surtout elle ne veut absolument pas que ses enfants puissent penser pouvoir tout obtenir en passant par lui. Elle ne se doute pas que son compagnon donne des cours de conduite en douce, à son fils. Elle l’apprend très rapidement puisqu’Aurélien, en perdant le contrôle du véhicule fonce dans un mur grillagé. Louise est très fâchée. Devant les enfants, elle explique à Barth qu’il a été manipulé par les deux ados. Mais quand ils se retrouvent seuls, Louise lui fait comprendre qu’elle n’a pas apprécié son initiative. Il faut qu’ils soient en accord devant les enfants. Puisque ses enfants se plaignent du bus, elle pense leur offrir à chacun un vélo et demande son avis à Barth, qui lui propose plutôt des trottinettes électriques. Louise doit y réfléchir.

Sandrine met en place la surprise pour Tristan. Elle commence par aider Xavier à enlever les affaires de la chambre qu’il loue. C’est ce qui conduit Tristan à penser que ces deux là sont ensemble et qu’il les a interrompu en apportant des serviettes. Il ne se doute absolument pas qu’ils vont décorer la chambre pour qu’il passe une soirée romantique avec Justine. Le secret a été bien gardé jusqu’à l’arrivée de Justine : la surprise est réussie et tout s’éclaire maintenant sur la présence de Sandrine dans la chambre de Xavier. Tout le monde passe une bonne soirée mais il manque quelqu’un. Justine aurait bien voulu pouvoir remercier Sandrine qu’elle ne connait pas. Justine ne se doute pas que Tristan ne sera pas le seul à être gâté. En effet Sandrine, est allée chercher Colleen, la fille de Justine.

Lydie va mal et Samuel, alerté par plusieurs personnes, doit prendre des décisions.

* En effet, malgré l’interdiction de son père, Sofia va voir sa grand-mère et lui demande au cours d’une discussion si elle prend toujours son traitement. Sofia ne sait pas que Lydie entend des voix et trouve son comportement étrange. D’ailleurs, inquiète, elle en parle aussitôt à son père qui lui même avertit dans la foulée Samuel et lui demande de reporter ses rendez-vous.

* Alma surprend Lydie en train de coller des post-it partout sur le mur de sa chambre. Lydie prétexte travailler sur l’élaboration d’un nettoyant. Devant ce comportement inadapté, Alma propose d’appeler Samuel. Lydie, menaçante sort.. Alma prévient prévient son compagnon de l’agressivité de sa belle mère à son égard. C’est en fouillant dans les affaires de sa mère que Samuel trouve des photos portraits très glauques, qui ne laissent rien présager de bon.

Pendant ce temps, Lydie est allée retrouvée Marianne et la menace d’un couteau. Heureusement, Marianne réussit à trouver refuge dans sa voiture et s’enfuit. Marianne complètement terrorisée, a peur pour sa vie et dit à son mari, Renaud, qu’elle veut porter plainte suite à cette nouvelle agression. Renaud et Marianne n’ont pas besoin de convaincre Samuel qui leur montre les montages qu’il a trouvé un peu plus tôt.

Seul Samuel peut raisonner sa mère qui a confiance uniquement en lui. Il part donc retrouver Lydie et la confronte à ses montages. Lydie ne se démonte pas et explique tout simplement que c’est Sabine, son unique amie, qui les a faits. Samuel ne s’attendait pas à être menacé d’un couteau par sa propre mère….

➥ Résumé détaillé de l’épisode du mardi 2 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces