« Plus belle la vie » en avance du 4 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4229 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4229 (spoilers). Envie de prendre un peu d’avance ? Voici de quoi vous combler. Découvrez dès à présent le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 4 mars 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 mars 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4229

Boher retarde l’enquête de la Police Nationale en cachant les vidéos de surveillances à Patrick. Angélique drague ouvertement Léa avec de délicates attentions ce qui trouble Léa. Cette dernière est piégée par Lougane, elle n’a pas d’autres choix que de répondre aux questions des journalistes sur le cambriolage. Et surprise, Lougane affirme devant les journalistes que c’est Samia qui a signé l’autorisation de stockage des produits toxiques…

Vidal a demandé à un collègue Parisien un nouveau test de Huntington. De son côté, Séverine lui annonce qu’elle n’est finalement pas enceinte. D’autres part, elle s’aperçoit que Vidal est préoccupé et demande ce qui se passe à Victoire. Cette dernière ne peut pas dire la vérité à Séverine…

Estelle fait croire à Francesco à un retour à la normale mais elle le filme à son insu en pleine séance de massage intimes. Quand il s’en aperçoit, il se met hors de lui…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 2 mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 3 mars 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces