« La meilleure boulangerie de France » sur M6 : cette semaine direction le Grand-Est (29 mars – 2 avril 2021)


ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » sur M6 : du lundi 29 au vendredi 2 avril 2021. C’est bientôt parti pour une nouvelle semaine de compétition dans « La meilleure boulangerie de France » de M6. Dès ce soir, direction la région Grand Est.

« La meilleure boulangerie de France » sur M6
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Rendez-vous  dès 18h40 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

Cette semaine dans « La meilleure boulangerie de France » sur M6 : du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021

Pour la 11e semaine de road-trip de notre jury, direction la région Grand Est !

Vignes, forêts, plaines, massif vosgien, de Nancy à Strasbourg en passant par les charmants villages de la route des vins, le Grand Est offre une multitude de paysages et tout autant de découvertes gourmandes.


ANNONCES

Pour lancer le défi du jour à nos 2 boulangeries en compétition, Bruno et Norbert ont fait appel à plusieurs figures locales fières de leur région. Une ultime épreuve qui sera pleine de surprises notamment grâce à :

– La dégustation, dans un restaurant traditionnel situé au cœur de Nancy et très prisé des fins gourmets, de saucisses lorraine, spécialités régionale, accompagnées de pommes de terre et fromages. Nos boulangers vont devoir créer le produit qui l’accompagnera à la perfection !

– La choucroute, mais pas n’importe laquelle : celle revisitée par le chef étoilé Joël Phillips, dans son établissement de Marlenheim. Il mettra lui aussi au défi nos boulangers.

– Mickaël qui élève, dans ses bassins alimentés en eau de source naturelle, des truites arc-en-ciel, vosgiennes pure souche !

– Sans oublier deux autres produits incontournables du Grand Est : le kirsch, la fameuse eau-de-vie alsacienne à base de cerises, et les quetsches au sirop !

« La meilleure boulangerie de France » va de nouveau nous régaler ce soir dès 18h40 sur M6. Prêts à saliver avec eux ?

LIENS SPONSORISES


Annonces