Dans « Plus belle la vie » cette semaine : résumé en avance PBLV du mercredi 31 mars 2021 (épisode 4248)


ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » cette semaine. Une nouvelle semaine débute ce soir dès 20h20 sur France 3 et d’ores et déjà en avant-première puis en replay sur France.TV pour les héros de PBLV.

capture écran France 3/FTV

ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » cette semaine : résumé en avance PBLV du mercredi 31 mars 2021 (épisode 4248)

Machet veut tuer Léa et Angélique. Cette dernière finit par l’assommer avec une bouteille. Elle sauve la vie de Léa, et se blottit dans ses bras. Patrick et Cissé tentent de faire avouer les meurtres à Machet mais ce dernier, persuadé d’être encore protégé par Barrault, ne dit rien. Léa et Angélique se rapprochent toutes les deux en progressant dans l’enquête et en découvrant le pot aux roses. Au téléphone, Léa informe Boher de sa trouvaille…

Éric prévient Sophie que l’évacuation de Lola se fait aujourd’hui. Noé qui a tout entendu, convainc Eugénie de couvrir l’expulsion de la jeune écologiste. Sous la pression médiatique, Lougane finit par dire à la presse qu’il n’y a pas d’intervention et demande à Éric d’annuler l’opération…

Kevin recadre Laetitia, il trouve qu’elle ne fait aucun effort avec Emilie. Seulement quand Laetitia accepte d’être coachée par sa belle-fille, cette dernière se montre sévère…


ANNONCES

PBLV en avance : autres résumés

➥ Résumé détaillé de l’épisode du lundi 29 mars 2021 ICI
➥ Résumé détaillé de l’épisode du mardi 30 mars 2021 ICI

Le reste de la semaine

Jeudi 1er avril 2021 (épisode 4249) : Abdel et Boher font une terrible découverte. Céline perd pied tandis Laetitia et Sébastien remportent le gros lot.

Vendredi 2 avril 2021 (épisode 4250) : C’est l’heure de vérité pour Boher et Léa. Tandis que Céline est poussée à bout par Katia, la détermination de Lola est mise à l’épreuve.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces