Ce soir dans « Mariés au premier regard » : le couple Cécile / Alain en danger ? (vidéo)


ANNONCES

Ce soir dans « Mariés au premier regard ». En ce lundi soir du 29 mars 2021, nouveau numéro de votre émission de dating « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6, puis en replay sur 6play, pour découvrir l’épisode n°4, de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ».

Ce soir dans « Mariés au premier regard »
capture écran M6

ANNONCES

Et alors que ce soir vous découvrirez deux jumeaux, Mathieu et Aurélien, un couple pourrait déjà se retrouver en danger.

Ce soir dans « Mariés au premier regard » : le couple Cécile/Alain en danger ?

Mais ce soir vous allez voir que le couple Cécile/Alain risque bien de battre de l’aile. Estelle et Pascal ont beaucoup observé le comportement de nos mariés. Et malgré les efforts d’Alain, le comportement de Cécile risque bien de tout faire capoter. Elle fait tout pour éviter son époux et Estelle n’aura pas d’autre choix que la mettre en garde.

Se protéger c’est bien mais attention à ne pas envoyer de mauvais signal. Cécile va t-elle prendre conscience que son attitude risque bien de ruiner son union ? Mais a t-elle vraiment envie que cela continue ? Va t-elle se donner les moyenx pour que ça marche ?


ANNONCES

Pour savoir si le couple Cécile/Alain est en danger, ou pas, rendez-vous ce soir sur M6 pour « Mariés au premier regard ».

LIENS SPONSORISES


Annonces