« Demain nous appartient » en avance du 30 mars 2021 : Lucie et Marc se marient… (résumé et spoilers DNA épisode 893)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 30 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°893.  Fans de DNA, prenez une longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 30 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 30 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 mars 2021 : résumé complet et détaillé de l’épiode 893

Flore et Alex sont contents de la soirée passée en compagnie de Clémentine et Sacha. Cependant, Alex trouve le comportement de Sacha étrange. Il n’a pas cessé d’être au téléphone ce qui amène Alex à croire que Sacha trompe Clémentine.
En fait Sacha est embêté par une cliente qui s’est cassée le poignet au cours d’une séance de coaching. Elle veut porter plainte et lui demander des dommages et intérêts. Sacha part à Montpellier pour régler cette affaire à l’amiable. Un peu plus tard, il prétexte une attente trop longue et des séances de coachings prévues le lendemain matin pour rester passer la nuit à Montpellier.

Barth parle du rapport de l’inspecteur à sa mère. Flore connait bien cet homme du fait qu’ils ont travaillé ensemble à la mairie. Elle hésite à contacter son ancien collègue mais que ne ferait-elle pas pour son fils ? L’inspecteur n’est pas dupe de cette invitation soudaine à déjeuner, c’est forcément lié avec le rapport qu’il a fait. Il relate à Flore le comportement odieux de Barth. Donc, pour arranger les choses, Flore demande à Barth de s’excuser auprès de l’inspecteur.. C’est ce qu’il fait. De plus, avec Louise, il explique quelles seraient les conséquences de la fermeture du little spoon sur leur deux vies.
L’inspecteur a entendu les excuses sincères et les arguments de Barth et Louise. il s’est montré compréhensif en donnant un délais de 6 mois pour réaliser les travaux nettement revus à la baisse.

Solène est inquiète de l’opération qu’elle doit subir aux Etats-Unis pour remarcher.


ANNONCES

Ben réserve une surprise à Mathilde et veut l’emmener dans un endroit déserté en dehors de la ville. Arrivés sur place, il rassure sa petite amie : il veut juste passé du temps seul avec elle et pas autre chose. C’est pourquoi, il a décidé d’emmener Mathilde visiter cette magnifique église, très rarement utilisée, l’église où justement Marc et Lucie se sont réfugiés mais ça les deux adolescents ne le savent pas. Mais bon, la visite attendra un peu. Louise envoie des messages à sa fille alors il faut rentrer.

Marc et Lucie se marient

Lucie est aux petits soins pour Marc qui est impatient de retrouver une vie normale avec elle. Lucie a tout prévu pour leur retour au Brésil. Il faut juste arriver à traverser la Méditerranée pour arriver au Maroc. Ce sera plus simple, une fois là bas de partir au Brésil.

Mais contrairement à ce qu’elle attendait, les barrages sont maintenus. La police a donc compris son stratagème. Il faut réfléchir à un autre plan.
En attendant, Lucie accepte la demande en mariage de Marc. Avec des vêtements trouvés dans l’église, une robe de mariée improvisée, quelques fleurs dans les cheveux et même des alliances fabriquées.. tout y est et les deux tourtereaux se marient juste entre eux, mais à l’église !

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces