« Ici tout commence » en avance du mardi 30 mars 2021 : Le chef Delobel blanchi (résumé et spoilers épisode n°107)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 30 mars 2021. Alors que la fin du week-end est déjà, allons un peu plus loin avec le résumé en avance d’un prochain épisode de « Ici tout commence »… En ce dimanche soir découvrez celui de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 30 mars 2021.

« Ici tout commence » en avance du mardi 30 mars
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 30 mars 2021 : résumé et spoilers épisode n°107

Marta est inquiète et a encore besoin de s’entraîner un peu sur la recette qu’elle doit reproduire. C’est important, sa place est en jeu, enfin c’est ce qu’elle croit.

En attendant, Théo essaie de la détendre avec quelques exercices de relaxation.
Le moment est arrivé, Marta doit faire ses preuves d’autant plus que Clotilde a ajouté une contrainte supplémentaire pour évaluer la capacité de la jeune fille à faire face aux imprévus. Et, on peut dire que Marha a relevé le défi, son plat est une réussite. En fait, Clotilde lui a fait croire que sa place à l’institut était en jeu pour que cette nouvelle agisse sur elle comme un électrochoc. Clotilde encourage son élève et lui assure qu’elle a des faiblesses mais aussi des forces !

‌Lisandro est stupéfait de voir des sauterelles grillées à la carte d’un restaurant gastronomique. Il trouve que c’est une drôle d’idée alors que Maxime pense qu’il s’agit de la nourriture de demain. L’entrée conçue et préparée par Maxime ne connaît le succès qu’une fois qu’Enzo aura effacé de l’ardoise l’expression “sauterelles grillées”. Une cliente vient même féliciter Maxime en personne d’avoir préparer cette délicieuse d’entrée. Elle est cependant surprise de connaître l’ingrédient secret.


ANNONCES

Claire rappelle plus tard à Maxime et Enzo qu’un restaurant aussi réputé que l’institut a des devoirs d’informations et de transparence vis à vis de la clientèle. Les deux garçons ont compris la leçon.

Le chef Delobel est blanchi

Le chef Delobel est furieux contre Rose qui l’accuse de frapper son fils et qui a demandé à Charlène de l’aider à le prouver. Le chef nie ces accusations et Greg en plus, ne le dénonce pas mais c’est classique chez les enfants battus. La réaction de ce chef très renommé inquiète Claire quant aux répercussions sur la réputation sur l’institut si Benoit Delobel utile les réseaux sociaux.

D’un autre côté, ce n’est pas mieux de couvrir le chef. En attendant de trancher, Claire demande à Rose de rester loin de la famille Delobel.

Pendant ce temps, les parents de Greg lui demande des explications. Greg nie avoir des blessures dans le dos. Mais son père veut en avoir le coeur net et demande à son fils d’enlever son tee shirt. Greg n’en fait rien et part fâché.
Eliott essaye d’en savoir plus sur les problèmes de Greg avec son père. Il essaie gentiment de le réconforter et lui donne un baiser sur le front. Charlène qui les surprend est mécontente d’avoir été utilisée et s’en va fâchée sans écouter Greg qui veut se justifier.

Greg est à bout de force et en larmes. Personne ne peut l’aider et il demande à Eliott de rester loin de lui. D’un autre côté Rose cherche la ceinture en vain. La maman de Greg est convaincue que son fils est blessé dans le dos. Pour autant, ce n’est pas son mari qui en est responsable.

A son arrivée, Rose tente de convaincre Greg d’arrêter de protéger son père. Greg sort pour revenir quelques instants après avec la ceinture. Le jeune homme ne va pas bien. il se sous estime et ne se supporte pas. c’est pour cela qu’il se bat lui même.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces