« Ici tout commence » : résumé en avance du mardi 23 mars 2021 (épisode 102)


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumé en avance du mardi 23 mars 2021 (épisode n°102). Après les deux épisodes de « Ici tout commence » diffusés lundi, retour à la normale pour vos “héros” préférés. Rendez-vous ce mardi à l’horaire habituel, à savoir 18h30, pour un seul épisode.

« Ici tout commence » : résumé en avance du mardi 23 mars
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » : résumé en avance du mardi 23 mars 2021

Laetitia parle de sa brève relation avec Vincent à Clotilde. D’ailleurs, elle n’hésite pas à médire sur Vincent mais n’oublie surtout pas de glisser que ce dernier a une aventure avec Claire. Cette nouvelle perturbe Clotilde qui va demander des explications à Claire. Après être devenue directrice à sa place, avoir eu un enfant avec son père et maintenant une relation avec le père de son fils, il ne lui en faut pas moins pour penser que Claire veut vivre sa vie à elle. Claire qui en a marre de l’intrusion de ex de Vincent, rompt avec lui. Elle ne veut pas mélanger vie privée et vie professionnelle et elle n’a pas de temps pour les rumeurs.

‌Mehdi se sent beaucoup mieux depuis qu’il a décidé de changer de recette et de revenir à son idée première de pastilla. Emmanuel en est contrarié. Mehdi ne comprend pas sa réaction. Pourquoi ne pourrait-il pas créer son propre dessert aussi rapidement que la tatin ? Noémie lui raconte alors toute la vérité. Emmanuel essaie bien de convaincre Mehdi de continuer à travailler sur la tatin sans aucun succès. En conséquence, Mehdi doute de ses capacités. Mais Maxime arrive à lui remonter le moral et l’encourage à travailler sur son dessert signature. D’ailleurs, Maxime va plus loin en demandant aux deux chefs pâtissier de venir pendant que Mehdi travaille en cuisine sur sa pastilla. Noémie accepte d’épauler Mahdi mais pas Emmanuel qui n’a pas de temps à perdre.

Greg assure à ses parents que Lionel ne l’a pas frappé. D’ailleurs, pour eux, il est impensable que leur fils soit homosexuel. De son côté, Eliott, pas très en forme, se rend bien compte que Greg n’est pas prêt à assumer son homosexualité. D’autant plus qu’il essaie de faire taire cette rumeur en prenant Charlène son ex petite amie, à partie, en lui rappelant ses prouesses sexuelles devant Martha, Hortense et Eliott. En conséquence, les relations entre Greg et Eliott, d’un côté et Lionel de l’autre sont tendues.


ANNONCES

Le chef Delobel va voir Antoine. Pour lui c’est certain, Lionel a frappé son fils. Mais pour Antoine, c’est loin d’être une évidence. Il a besoin de temps pour en être certain. C’est pourquoi, Antoine mène sa petite enquête. effectivement, Lionel a bien réservé le studio comme il le prétend mais en interrogeant Enzo qui avait réservé ce local juste après, D’après Enzo qui prétend être arrivé 20 minutes en avance, le studio était vide. Donc, Lionel aurait menti sur sa présence dans le studio au moment où Greg a été blessé.

De son côté, la maman de Greg s’inquiète aussi à son fils. Elle confie à Rose que Greg est trop indulgent avec Lionel. Rose lui suggère de prendre Greg chez eux durant tout le temps de la master classe puisqu’ils ont pris une location. Et c’est sous la pression de son père qui exige de savoir ce qu’il cache, que Greg affirme avoir été frappé par Lionel.

Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces