« Demain nous appartient » en avance du 23 mars 2021 : Lucie pointe une arme sur… (résumé détaillé de l’épisode DNA n°888)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°888.  Alors DNA ne revient que demain, voici pour les plus impatients le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 23 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 23 mars 2021
capture écran TF1/Teaser vidéo

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 mars 2021 : résumé et spoilers épisode 888

Alex a du mal à suivre durant la 2ème séance de coaching avec Clémentine. Il finit par lui avouer qu’il a accepté de faire du sport pour faire pour faire plaisir à Flore mais qu’il se sent épuisé aussi bien moralement que physiquement. Il n’a plus aucune volonté mais Clémentine saura le remotiver en prônant les bienfaits du sport. Et ça marche !

Xavier organise un apéro dans le but de présenter ses filles à Chloé et à Judith, qui devant l’insistance de sa mère, finit par accepter. Chloé veut faire bonne impression et souhaite offrir un bracelet de sa création à chacune des filles de Xavier. Chloé et Xavier se rendent comte qu’en fait leurs enfants respectifs se connaissent déjà. Quand aux bracelets de Chloé, Maud et Camille les acceptent avec le sourire mais ils ne sont pas vraiment à leur goût.

Georges ne répond plus aux messages de Victoire. Mona voudrait bien savoir ce qui se passe et comme elle se doute déjà que cela concerne Lucie, Victoire lui explique tout. Mona manque de compréhension et ne trouve aucune excuse à Victoire : les conséquences pour son fils sont trop importantes.


ANNONCES

La police met tout en œuvre pour retrouver Marc et Lucie. Aurore, qui ne comprend pas pourquoi le couple n’est pas parti plus tôt, en arrive à la conclusion que la pathologie dont souffre Marc est sérieuse. Les recherches sur les hôpitaux n’ayant rien donné, elles vont maintenant s’orienter vers les cliniques privées.

Aurore constate que Georges est préoccupé. Pour autant, il ne dit rien à Aurore et couvre Victoire en assurant qu’elle ne sait rien en ce qui concerne Lucie et Marc. Cependant, Aurore n’est pas dupe et se méfie du jugement que Georges pourrait avoir du fait que Victoire est sa compagne. C’est pourquoi, elle souhaite mettre Victoire sur écoute. Il faut encore que le procureur accepte cette requête.

Georges a bien senti les doutes d’Aurore sur Victoire et va aussitôt lui demander de dire toute la vérité à ses collègues. Victoire refuse de le faire. Elle essaye bien de lui expliquer que Marc Véry a changé, qu’il n’est plus un danger et que lui et Lucie s’aiment, Victoire ne veut pas trahir son amie et compte sur la compréhension de Georges mais c’est trop lui demander.

D’un autre côté, l’état de santé de Marc se détériore de plus en plus. Il essaye de préparer Lucie à sa mort prochaine mais elle ne veut rien entendre. Elle préfère trouver une solution pour sauver l’homme qu’elle aime et repartir au Brésil avec lui. C’est ainsi que Lucie arrive dans le bureau de l’hôpital où se trouvent William et Victoire et qu’elle braque une arme sur eux.

Résumé de l’épisode du lundi 22 mars 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces