« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°887


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°887. Après la pause du week-end retour de DNA ce lundi dès 19h10. Et pour les plus impatients, voici le le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce 22 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2021 : résumé et spoilers épisode 887

Xavier est impatient, ses filles Maud et Camille doivent arriver sous peu pour s’installer avec lui à Sète. En les accueillant, il est surpris du nombre de bagages de Camille, une influenceuse. Mais, elle reçoit des vêtements de toute marque…

Après une installation rapide, direction le lycée pour inscrire les deux filles. Sandrine fait une gaffe et c’est ainsi que les deux ados apprennent que Chloé est la nouvelle femme qui fait partie de la vie de leur père. Xavier ne leur avait rien dit jusqu’à présent car il voulait leur annoncer de vive voix. Cependant, les filles ont de multiples questions auxquelles Xavier répondra avec son humour habituel. Heureusement, Maud n’est pas dupe!!! Un peu plus tard, Maud et Camille font la connaissance de Judith qui a reconnu l’influenceuse dont elle est fan. Les trois filles s’entendent déjà très bien.

Flore trouve qu’Alex est bien essoufflé après avoir monté quelques escaliers. Et bien que ce dernier ne soit pas réellement convaincu, il accepte une séance de coaching avec Clémentine. Ce bilan est plus difficile qu’il ne l’aurait pensé mais bon, c’est décidé, Alex va se mettre à faire du sport régulièrement, coaché par Clémentine. Il pensait en faire une fois par semaine mais c’est sans compter sur Flore qui l’a déjà inscrit pour trois séances par semaines.


ANNONCES

Aurore interroge Victoire qui affirme ne pas être au courant que Lucie voyait Marc Véry. Georges est convaincu de la sincérité de sa compagne. Par contre, il en veut beaucoup à Lucie de tous ses mensonges ….Ce n’est pas le cas de Mona qui est certaine que Victoire est devenue la complice de Lucie. Les arguments avancés, mettent le doute dans l’esprit de Georges qui attend de pied ferme sa compagne Il met Victoire devant le fait accompli et rien de ce qu’elle peut expliquer n’apaisera Georges. Il est tellement en colère que sa compagne lui ait menti depuis tout ce temps. C’est décidé, ils n’ont plus rien à faire ensemble.

De son côté, Lucie est au chevet de Marc qui soufre de plus en plus. Il doit être opéré au plus vite et ils ne peuvent plus compter sur Victoire. Lucie veut trouver un autre médecin.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces