« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 101 du lundi 22 mars 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 101 du lundi 22 mars 2021 Attention ce lundi deux épisodes de « Ici tout commence » vous seront proposés exceptionnellement pour rattraper le retard de la semaine dernière. Vous découvrirez l’épisode n°100 dès 17h55 puis l’épisode n°101 à l’horaire habituel.

« Ici tout commence » : résumé en avance de l'épisode 101 du lundi 22 mars 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumé en avance de l’épisode 101 du lundi 22 mars 2021

Mehdi n’est pas satisfait du dessert qu’il a produit. A la dégustation, c’est pourtant bon mais il manque un petit quelque chose. Emmanuel lui suggère un ingrédient plutôt tendance qui ne convainc pas complètement le jeune homme. Mehdi va donc préparer deux autres desserts, un avec cette baie et l’autre sans et c’est quelqu’un d’extérieur qui départagera.

Noémie sent bien que Mehdi est en désaccord et essaie de convaincre Emmanuel d’arrêter avec ce dessert qui n’est pas l’idée de Mehdi mais Emmanuel, sur de lui, n’en tient nullement compte. C’est certain, Mehdi changera d’avis quand il aura goûté.


ANNONCES

C’est Claire qui est venue donner son avis et elle est conquise en particulier pour le dessert avec une pointe d’épice. Mehdi est très déçu, ce n’est pas son idée mais celle d’Emmanuel. Un peu plus tard, le jeune homme confie à Maxime qu’il est loin de sa recette initiale et que ce dessert ne lui ressemble pas.

Il y a un critique gastronomique parmi les clients du restaurant d’application, venu incognito. Les élèves ont pour consignes de faire comme d’habitude mais Enzo est sur d’avoir repéré ce critique et le fait bénéficier d’un service exemplaire au détriment d’un autre client qui lui est très mécontent et qui s’est rendu compte que tout le monde n’est pas servi de la même façon. Dommage pour Enzo, c’était lui le critique gastronomique. Lisandro est vraiment mécontent et Enzo a honte d’avoir eu des préjugés. Entre un client en costume qui prend des notes et un autre d’origine africaine en jean, c’est sur, c’est forcément en costume qu’est vêtu le critique gastronomique !!! Maxime se montre très compréhensif et essaie de rassurer son ami.

Greg va bien. il s’en sort avec un léger traumatisme crânien et des points de suture, suite à une chute après avoir soi-disant trébuché sur une racine. Rose a du mal à y croire et ce n’est pas la seule. Eliott qui constate que Lionel est blessé à la main, pense que ce dernier a frappé Greg pour se venger de les avoir vu s’embrasser.

Quoi qu’il en soit, Greg peut participer à la master classe dirigée par son père. Les élèves ont pour consigne de créer un plat autour d’une saveur bien précise. Benoît Delobel observe les 8 élèves présents et constate que son fils se laisse diriger par Eliott et n’hésite pas à le lui faire remarquer. Il voudrait que ce soit son fils qui prenne les décisions.

Un peu plus tard, Eliott parle de ses doutes à Rose. Du coup, Lionel est interrogé par Antoine et Rose. Il explique avoir frappé du poing contre un mur de colère de ne pas avoir été sélectionné pour la master classe. De plus, au moment où Greg s’est blessé, il était dans le studio, bien qu’il ne puisse pas le prouver. Lionel a bien compris qu’il a été dénoncé par Eliott et va aussitôt s’en prendre à lui. c’est le chef Delobel qui sépare les deux garçons. Et c’est ainsi que Lionel apprend à Benoît Delobel que son fils est homosexuel.

Ce lundi 22 mars 2021 Ici tout commence » c’est dès 17h55 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.


Annonces