« 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un nouvel indice apparaît !


ANNONCES

« 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un nouvel indice apparaît ! L’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » a délivré un nouvel indice en ce samedi midi. Vous n’y étiez pas ? Séance de rattrapage tout de suite.

« 12 coups de midi » de TF1 : Bruno
capture écran TF1

ANNONCES

Dans les « 12 coups de midi » de TF1 ce samedi

Que retenir de l’émission de ce samedi 20 mars 2021 ? Et bien d’abord et surtout que Bruno a encore gagné ! 1.000 euros à partager dont 500 qui sont venus gonfler le montant de son escarcelle.

Après 60 participations, 21 coups de maître, et 3 étoiles mystérieuses découvertes, Bruno est à la tête d’une bien jolie cagnotte d’un montant de 271.855 euros.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Reste à savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Pour tenter de se faire une idée, on regarde d’abord cette fameuse étoile…


ANNONCES

Et si vous êtes attentif, vous remarquerez qu’un chat apparaît en bas et à droite de l’image.

Récap des indices

– Un studio photo en image de (base de l’étoile)
– des chaînes
– un chat

Et il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Jacques Chirac, Nikos Aliagas, Bérénice Bejo, Henri Salvador, Jacques Dutronc, Véronique Sanson.

« 12 coups de midi » vidéo replay

Nous vous proposons maintenant un petit extrait vidéo de l’émission de ce samedi car sur le plateau il y avait une candidate qui ressemblait beaucoup, mais alors beaucoup, à la comédienne et humoriste Florence Foresti.

Pour en voir plus, le replay intégral de l’émission est comme toujours disponible durant 7 jours sur sur MYTF1.

Retrouvez Zette, Jean-Luc Reichmann, Bruno et d’autres candidats aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit de votre jeu les « 12 coups de midi ».

LIENS SPONSORISES


Annonces