« Ici tout commence » en avance du lundi 29 mars 2021 : Greg frappé par son père ? (résumé et spoilers épisode n°106)

« Ici tout commence » en avance du lundi 29 mars 2021. Vous profitez du week-end pour décrocher un peu ? Vous avez bien raison d’autant qu’on n’est sûr de rien pour les prochaines semaines. Mais que cela ne nous empêche de voir un peu plus loin avec « Ici tout commence »…

« Ici tout commence » en avance du lundi 29 mars 2021
capture écran TF1

Découvrez maintenant le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode n°106 dont la diffusion aura lieu ce lundi 29 mars 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du lundi 29 mars 2021 : résumés et spoilers de l’épisode n°106

Théo est sanctionné pour avoir aider Marta. Mais faire la plonge n’est rien à coté de ce que sa petite amie doit faire. En effet, Clotilde lui demande d’étudier une des recettes d’Auguste Armand de façon à la reproduire devant elle le lendemain. Clotilde a besoin de vérifier le niveau de la jeune fille pour savoir si elle reste ou non à l’institut. Marta peut compter sur le soutien de Théo qui l’encourage à se donner les moyens de réussir comme elle a l’habitude de le faire.

De son côté, Kelly est soulagée de ne pas avoir été dénoncée et de ne pas être inquiétée. Elle arrive à convaincre Marta d’accepter son aide. Cependant cette dernière y met fin rapidement.

‌Claire veut créer une carte spéciale pour le restaurant de l’institut sur le thème de la cuisine dans 10 ans. Elle attend une entrée et un plat qui tiennent compte des enjeux économiques et écologiques en étant aussi équilibrés, raffinés et originaux. C’est un défi de taille puisque le restaurant affiche déjà complet pour cet évènement. C’est l’entrée de Maxime qui est remarquée aussi bien gustativement que pour son coté original avec son cannelé à base de sauterelles grillées. C’est délicieux, surtout quand on ne sait pas ce qui compose ce mets !

Rose est inquiète pour Greg. Elle est certaine que le chef Delobel a battu son fils avec une ceinture quand il a appris que ce dernier a embrassé Eliott. C’est pourquoi, avec Antoine, elle va en parler à la mère de Greg, qui trouve cela inadmissible et qui met fin à la conversation. Pour Rose, il n’y a pas d’autre solution que de mettre cette maman complètement dans le déni, devant le fait accompli en faisant en sorte qu’elle voit elle même les blessures de son fils….

Ainsi, après lui avoir révéler avoir découvert une ceinture avec des traces de sang, elle demande à Charlène de prendre en photos les blessures de Greg afin de prouver la maltraitance.

Charlène propose à Greg de passer la soirée ensemble. Le refus du jeune homme surprend ses parents qui invite donc la jeune fille à partager leur diner.
Après le repas, Greg est distant avec Charlène. Mais, elle sait y faire et arrive à prendre les blessures du jeune homme pendant la nuit. Cela réveille Greg qui efface les photos et la met dehors. En partant, Charlène tombe sur le chef Delobel qui l’empêche de sortir en la tenant par le bras. C’est à ce moment que Charlène révèle au chef Delobel être au courant qu’il frappe son fils.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces