« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2021 : Marc et Lucie sont toujours à Sète… (résumé et spoilers DNA épisode 892)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 29 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°892.  Pour tous les fans de DNA le début de la semaine prochaine s’annonce déjà. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 29 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 29 mars 2021 : résumés et spoilers de l’épisode 892

Barth propose à Louise de passer un week-end en amoureux à Marrakech. Un inspecteur se présente pour vérifier que les normes sanitaires sont respectées, ce qui n’est pas tout à fait le cas et les relations entre Barth et cet inspecteur sont vites tendues. Tristan, qui loue son camion à Barth, connait bien cet inspecteur. C’est un brave homme qui, cependant est susceptible et qui relève les moindre détails. Il peut se montrer compréhensif et conciliant et pour cela il aurait fallu de quelques sushis, d’un café… Mais comme, il n’en a rien été, Barth est au pied du mur et les travaux doivent être réalisés sous huit jours sinon c’est la fermeture. Le coût des travaux est élevé et représente toute la trésorerie, anéantissant le projet de week-end.

Pendant ses séances de coaching, Alex fait des progrès. Clémentine voudrait passer à la vitesse supérieure et pense qu’Alex se trouve des excuses avec son métier physique. C’est pourquoi, Alex lui propose de lui faire découvrir ce qu’est véritablement le métier d’ostréiculteur. Mais pour Clémentine, soulever des bourriches, ce n’est pas du sport. Alex met donc sa coach au défi de suivre son rythme toute une journée. Cette journée se termine dans la bonne humeur autour d’un repas au mas. Clémentine sait maintenant comment compléter ses séances de coaching. Sacha, le compagnon de Clémentine, semble pourtant bien loin de ces joyeux moments.

Aurore et Martin retracent les évènements qui se sont déroulés à l’hôpital en moins de 10 minutes. C’est une opération très bien organisée et forcément Lucie et Marc avaient un moyen pour communiquer. La moto volée par Lucie a été retrouvée à la frontière espagnole. Donc, les policiers pensent que Lucie et Marc sont maintenant en Espagne. Quand Georges apprend à sa compagne que Marc avait un plan de l’hôpital, Victoire comprend vite que c’est par son intermédiaire qu’il l’a eu. Cette fois, c’en est trop pour Georges qui ne pense plus pouvoir faire confiance à la jeune femme.


ANNONCES

Personne ne se doute à ce moment que Lucie et Marc sont toujours à Sète. En fait Marc s’est caché dans la lingerie de l’hôpital et profite du ramassage du linge sale pour s’échapper.

Lucie et Marc se retrouvent et passent une soirée romantique, à la lumière des cierges de l’église dans laquelle ils vont rester cachés quelques jours. D’ici 48,h, les barrages seront levés.

Marc ne s’est pas aperçu que l’homme responsable du linge l’a vu sortir du véhicule et qu’il a ramassé un morceau de papier qu’il donne aux policiers. C’est le morceau manquant à celui retrouvé dans la chambre d’hôpital de Marc et qui fait donc comprendre aux policiers que Marc Véry est toujours à Sète.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces