« Ici tout commence » en avance du 31 mars 2021 : résumé et spoilers épisode n°108


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 31 mars 2021 : résumé et spoilers épisode n°108. Prêt à faire de nouveau un petit bond en avant ? Voici pour les fans de « Ici tout commence » le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 31 mars 2021.

« Ici tout commence » en avance du 31 mars 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 31 mars 2021 : résumé et spoilers épisode n°108

‌Claire demande à Mehdi de reprendre la totalité des cours comme à l’habitude. le jeune homme a du mal à comprendre cette décision qu’il interprète comme une punition. Noémie qui sera toujours là pour l’aider en dehors des cours et la jeune chef a bien du mal à faire comprendre à son élève l’intérêt de cette décision. Mehdi est loin d’être convaincu donc Claire tranche : il n’a pas d’autre choix que de retourner en cours. Il assiste donc au cours de pâtisserie d’Emmanuel qui a décidé de leur faire sculpter du chocolat. Mehdi a vraiment l’impression de perdre son temps. Au lieu de faire du modelage, il devrait travailler sur son dessert signature. En conséquence, il fait le travail mais vraiment à reculons et tient tête à Emmanuel, ce qui impressionne Hortense…

Célia et Jérémy préparent la commande importante de sels aromatiques pour l’institut. Une surprise attend Célia. en effet, Mathis est de retour des ses études au Portugal. C’est un ami d’enfance de la jeune fille et même un ex petit ami. Jérémy n’est pas ravi de ces retrouvailles. Ne serait-il pas jaloux?
Mathis trouve les sels aromatiques excellents et pensent qu’ils pourraient se vendre à l’international. Cependant, Jérémy préfère commencer petit.

Greg explique à ses parents pourquoi il se fait du mal. Ce n’est pas facile d’être le fils d’un grand chef. De plus, il trouve ses parents exigeants et la pression est énorme. Il veut être à la hauteur et se faire du mal l’ aide à mieux gérer le stress. Le chef Delobel n’arrive pas à le comprendre.


ANNONCES

Quoi qu’il en soit, les parents de Greg ont rendez vous avec Claire et Antoine. Antoine commence par s’excuser auprès du chef Delobel des accusations portées à tort. Mais le principal est d’apporter l’aide nécessaire à Greg qui doit déjà aller voir l’infirmière. En effet, Constance pourra ainsi s’assurer que les blessures du jeune homme ne sont pas infectées et proposer une orientation vers un suivi psychologique. Si la maman de Greg est sceptique, son père lui trouve qu’avoir une aide extérieure est une bonne idée.

Pendant ce temps, Eliott qui s’inquiète pour Greg arrive à savoir ce qui arrive à son ami en insistant auprès de Rose. Il va donc aussitôt retrouver Greg pour lui proposer son aide. Mais Greg qui ne veut pas parler embrasse avec passion Eliott avant de fondre en larmes dans ses bras.

Au cours de la Master classe, le chef Delobel surprend Eliott en train de caresser le bras de son fils qui finit par lui avouer qu’il y a bien quelque chose entre eux.

Plus tard, le chef Delobel ordonne à Eliott de laisser son fils tranquille, en le tenant par le cou comme pour l’étrangler. Il accuse de plus Eliott d’avoir rendu Greg homosexuel et d’être à l’origine de l’automutilation de son fils.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


Annonces