« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2021 : Ben et Mathilde en danger de mort ? (résumé et spoilers DNA épisode 894)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 31 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°894.  Fans de DNA, on continue de prendre une longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 31 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2021 : résumé et spoilers épisode n°893

Sacha est de retour. Il a réussi à régler le litige à l’amiable. Le procès est ainsi évité mais il doit rembourser les séances de coaching à la cliente qui s’est cassé le poignet.

Chloé est curieuse de connaître les commentaires sur ses bijoux. Elle souhaite ouvrir un compte instagram et pour cela, après que sa fille ait refusé de l’aider, c’est vers Camille qu’elle se tourne. Ce compte est une véritable réussite et ça n’a pas l’air de faire plaisir à Judith.

Charlie remercie Gabriel de n’avoir rien dit à Jules et souhaiterait qu’il évite aussi les clashs avec son petit ami. C’est très simple, il suffit que Jules évite de croiser son chemin !


ANNONCES

L’agressivité de Gabriel envers Jules ne fait qu’augmenter et il n’hésite pas non plus à le provoquer, à tel point qu’une bagarre à failli avoir lieu.
Sandrine s’inquiète pour Gabriel et pense que ce changement de situation est du au fait que sa mère est en prison. Gabriel finit par lui expliquer qu’il est amoureux d’une fille qui est déjà avec quelqu’un et qui joue avec ses sentiments. Sandrine comprend aussitôt qu’il s’agit de Charlie et lui conseille de laisser tomber. Mais Gabriel ne veut rien entendre. Il est sûr que Charlie ressent quelque chose pour lui mais qu’elle ne veut pas se l’avouer. De son côté, Charlie est soucieuse. Jules va se douter de quelque chose. Christelle conseille à la jeune fille de dire toute la vérité à son petit ami. Charlie ne veut pas s’y résoudre. Jules la laisserait tomber sur le champ.

La nuit de noce est terminée et il faut trouver une solution pour aller au Maroc. C’est pourquoi, Lucie va demander de l’aide à Alex qui refuse et qui ne cède pas sous la menace d’une arme. Il trouve que Lucie a bien changé, elle est devenue comme Marc Very !

Alex va aussitôt relater sa mésaventure à Flore qui lui demande d’aller la dénoncer à la police. Martin comprend que Lucie est à cours de solution et décide de renforcer les patrouilles au niveau du port.

Ben et Mathilde se sont préparés pour un pique-nique romantique après les cours. Ils veulent absolument visiter l’église. A aucun moment, les deux adolescents ne se sont doutés du danger qui les attends. Et pour Lucie et Marc, c’est peut-être la solution qu’ils attendaient pour pouvoir partir le plus tôt possible. C’est pourquoi, nos deux fugitifs les braquent à l’intérieur même de l’église.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces