« Ici tout commence » du mardi 9 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°92


ANNONCES

« Ici tout commence » du mardi 9 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°92. Alors que votre feuilleton quotidien revient demain dès 18h30 sur TF1, nous vous proposons d’aller un peu plus loin avec le résumé en avance, détaillé et complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 9 mars 2021.

« Ici tout commence » du mardi 9 mars 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » du mardi 9 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°92

Martha a réservé la cuisine pour la matinée afin de refaire l’exercice demandé par Clotilde. Elle compte sur l’aide de Kelly et s’inquiète des réponses évasives de la jeune fille ainsi que de la distance qu’elle met entre elles deux. Kelly finit pas lui expliquer que, ne sachant pas lire, elle n’a pas pu prendre connaissance de la recette. Marta lui lit donc la recette ce qui leur permet de collaborer. Le plat ainsi présenté par Marta est une vraie réussite. C’est original sans pour autant dénaturer le plat.

Le jour de mettre un visage sur l’homme avec lequel elle discute sur une appli de rencontre est arrivé. Elle rencontre une première fois Vincent à l’institut. Cet homme, venu récupérer ses clés auprès de Célia, en profite pour demander une nouvelle fois à être réglé. Vincent se rend plus tard au domicile de Claire qui croit qu’il est venu chez elle pour récupérer l’argent que l’institut lui doit. Ils finissent par se rendre compte cela n’a rien à voir avec le professionnel. Ils ont discuter via cette application sans savoir qui était l’autre. La situation est gênante et risible mais ils décident de reprendre à zéro. Ces deux là ne sont décidément pas sur la même longueur d’onde. Après un moment intime, Vincent prêt à revoir Claire lui demande si elle veut garder le secret…..mais pour toute réponse, Claire lui avoue ne pas être prête ni avoir le temps pour une nouvelle relation.


ANNONCES

Emmanuel a besoin de comprendre pourquoi sa fille a eu une relation avec un homme qui est beaucoup plus âgé qu’elle. Mais avec son tact habituel, Charlène se sent rabaissée. Hors d’elle, elle va trouver Hortense et ça dégénère très vite à tel point que Claire doit intervenir. Hortense explique ce qui l’a poussée à dénoncer Charlène à son père. Ce qui inquiète Charlène, c’est la réaction de ses parents et en particulier celle de son père.

Les rumeurs courent vite à l’institut et Greg a déjà entendu parler de l’altercation de sa petite aAmie avec Hortense. Charlène lui apprend que c’est elle qui a créé le profil d’escort sans pour autant lui en donner les véritables raisons. Charlène va ensuite se confier à sa mère qui essait gentiment de comprendre sa fille en lui posant quelques questions simples. Charlène lui explique qu’elle ne sait pas pourquoi Hugues l’a quittée et qu’elle n’arrive pas à l’oublier.

Constance va ensuite discuter de la situation de leur fille avec Emmanuel mais c’est peine perdue. Et il décide de régler cette histoire seul. D’ailleurs c’est ce qu’il fait quand il voit Hugues en compagnie d’Hortense à l’institut. Emmanuel va rouer Hugues de coups et le menace de mort s’il s’approche encore une fois de sa fille.

Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 8 mars 2021 ICI

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces