« Mariés au premier regard » 2021 : découvrez les candidats de la nouvelle saison


ANNONCES

« Mariés au premier regard » 2021. Bonne nouvelle votre émission de dating  est de retour ce lundi 8 mars 2021 pour une cinquième saison pleine de surprises et de nouveautés. Cette année les deux experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont pu former 7 couples. Leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage.

« Mariés au premier regard »
©M6

ANNONCES

« Mariés au premier regard » : découvrez les candidats de la nouvelle saison

Chez les femmes

Cécile, 40 ans, 1 fille de 18 ans. Agent commercial immobilier Cécile est une femme accomplie professionnellement et pleine de vie. Elle est l’heureuse maman d’une jeune fille de 18 ans, qu’elle a élevée seule. Très fusionnelles, elles ont toujours vécu toutes les deux et Cécile a sacrifié sa vie de femme pour privilégier son rôle de mère. Aujourd’hui, à 40 ans, Cécile veut vivre une seconde vie et s’autoriser à être heureuse, aimer et être aimée.

Mélina, 25 ans, Educatrice spécialisée. Mélina regrette que les hommes ne soient attirés que par son physique et ne s’intéressent pas à qui elle est vraiment. Educatrice auprès d’enfants autistes, elle a la tête sur les épaules et ne parvient pas à trouver un homme qui partage ses valeurs. Cette enfant unique a grandi aux côtés de parents fusionnels et rêve à son tour de fonder sa propre famille.


ANNONCES

Julie, 36 ans, 3 enfants : 14, 9 et 8 ans Responsable de boutique Julie rêvait d’une vie de famille heureuse et équilibrée avec un mari pour la vie. Mais les 2 hommes avec qui elle a eu des enfants n’ont pas su la rendre heureuse. Depuis, elle s’est réfugiée dans le cocon qu’elle forme avec sa tribu. Après des années, et poussée par son fils ainé, elle voudrait retrouver l’amour et faire renaitre la femme qu’elle a trop longtemps oubliée. Mais avec 3 enfants à charge, cette quête lui semble impossible…

Emeline, 27 ans, Instructrice du droit des sols. Emeline est une grande idéaliste et rêve depuis toujours de rencontrer son prince charmant. Mais son rêve s’effondre il y a 4 ans, lors de la séparation de ses parents. Depuis, elle a perdu ses idéaux et angoisse de reproduire ce schéma dans sa vie de couple. Incapable de trouver chaussure à son pied, cette grande romantique fait aujourd’hui confiance aux experts pour l’aider à trouver l’homme de sa vie.

Laure, 31 ans, Chef d’entreprise dans le design. Parisienne, rigolote et pétillante, cette ancienne championne de natation a tout pour plaire. Mais cette jeune femme indépendante, à qui tout semble réussir, fait peur aux hommes qui ont souvent l’impression de ne rien pouvoir lui apporter. Pourtant, Laure cherche son âme sœur. Elle qui a grandi dans une famille très traditionnelle de 4 enfants n’aspire qu’à une chose : former un couple aussi uni que celui de ses parents.

Marianne, 28 ans, Auxiliaire de puériculture Marianne est une pile électrique ! Passionnée de danse, elle ne tient pas en place et s’enthousiasme en toute circonstance. En amour, Marianne donne tout, son cœur, sa vie, son âme… malheureusement elle se fait toujours avoir… Elle fait aujourd’hui appel aux experts pour trouver un homme protecteur qui n’abusera pas de sa générosité sans limite.

Laura, 32 ans, Kinésithérapeute, ostéopathe. Déçue par toutes ses précédentes relations, Laura a perdu confiance en elle et en l’amour. Attachée aux valeurs traditionnelles, elle déteste les sites de rencontres et n’a pas beaucoup d’occasions de croiser l’âme sœur. Son idéal : un gros nounours au cœur tendre qui saurait la réconcilier avec l’amour.

Chez les hommes

Mathieu, un des jumeaux, 36 ans 2 enfants : 8 et 6 ans. Storiste, Mathieu est un romantique, un amoureux dans l’âme, qui, comme son frère, n’est heureux qu’en couple. Il l’a d’ailleurs presque toujours été. C’est un cœur d’artichaut qui s’attache et s’engage vite. À 36 ans, ce papa de 2 enfants est prêt à rencontrer la femme de sa vie. Il a aujourd’hui choisi de s’en remettre à la science pour trouver une épouse, qui, comme lui, aurait déjà des enfants, pour fonder une grande et belle famille recomposée.

Aurélien, le deuxième jumeau, 36 ans, Agent de sécurité. Plein d’entrain, sportif et charmeur : Aurélien n’a aucun problème à séduire mais enchaine les échecs ! Comme son frère jumeau, il souhaite depuis de nombreuses années devenir père… Or à 36 ans, il ne rencontre que des femmes avec enfants et ne se voit pas endosser le rôle du beau-père. Il tient plus que tout à découvrir le bonheur d’être parent en même temps que la femme qu’il aime et désire que l’expérience lui permette de trouver la perle rare.

Yannick, 28 ans, Agent de sureté – pompier. Depuis son plus jeune âge, Yannick désire être père. Lui qui n’a pas été reconnu par le sien, souhaite plus que tout apporter à ses enfants ce qu’il n’a pas eu. Bien qu’il ait beaucoup de succès avec les femmes, Yannick ne trouve pas son bonheur et les relations superficielles ne l’intéressent pas. Ce beau pompier cherche l’amour avec un grand A et la future mère de ses enfants.

Alain, 41 ans, 2 enfants de 10 et 7 ans. Coiffeur barbier, Alain vit à 100 à l’heure. Depuis la séparation avec la mère de ses enfants il y a 5 ans, ce chef d’entreprise enchaine les conquêtes, tombe amoureux à chaque fois mais ne parvient pas à faire durer la passion. Ce chef d’entreprise n’a jamais pu reconstruire sa vie et aimerait rompre avec ce schéma. Il souhaite que nos experts l’aident à trouver celle avec qui le feu ne s’éteindra jamais !

Frédéric, 30 ans, 1 enfant de 3 ans. Agent immobilier, Frédéric a été très affecté par sa rupture avec la mère de son fils. Depuis, il a peur de se tromper à nouveau et les femmes qu’il rencontre sont en décalage avec sa vie de papa. Il fait aujourd’hui appel à la science car il désire plus que tout rencontrer sa princesse moderne avec qui il pourra vivre un amour sans nuage et reconstruire une vie de famille.

Clément, 33 ans, responsable commercial. Derrière son apparence de grand gaillard d’1m87, ce rugbyman cache une extrême sensibilité qui est souvent incomprise par les femmes qu’il rencontre. Il a beaucoup souffert en amour et a mis sa vie amoureuse en suspens les 3 dernières années pour s’occuper de son grand-père malade. Aujourd’hui, il fait appel aux experts pour trouver celle qui saura apprécier sa fragilité tout autant que sa générosité.

Matthieu, 32 ans, Chef d’équipe cordiste. Attaché au modèle de ses parents, en couple depuis 40 ans, Matthieu a mal vécu l’échec avec son ex petite amie qu’il voyait comme la femme de sa vie. Tout son entourage étant en couple avec enfants, il ressent une pression et souhaite construire enfin sa vie. S’ennuyant vite en couple, il cherche une femme avec de l’humour, comme lui, curieuse et surtout avec de l’esprit.

« Mariés au premier regard » : vidéo

N’en déplaise aux détracteurs du programme, « Mariés au premier regard » ça marche. La preuve en images avec le bonheur affiché d’Elodie et Joachim.

Pour en voir plus, rendez-vous demain, lundi 8 mars 2021, dès 21h05 sur M6 et 6play pour voir ou revoir l’émission en replay et en streaming vidéo.

LIENS SPONSORISES


Annonces