« Demain nous appartient » en avance du mardi 9 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°878


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 9 mars 2021 : résumé épisode DNA n°878. Alors que la semaine n’a pas encore commencé pour les fans de DNA, voici de quoi les satisfaire avec le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 9 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 9 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 9 mars 2021

Louise insiste pour que ses enfants portent leur casque quand ils font de la trottinette, pour des raisons de sécurité. Bien évidemment, aucun des deux ne le fera. Aurélien tombe et se blesse au niveau du crâne. La blessure semble profonde et il saigne beaucoup. Mathilde veut appeler sa mère mais son frère l’en dissuade et lui demande d’appeler Barth. Ce dernier rejoint les enfants sans donner le véritable motif à Louise. Après avoir été soigné, Barth dispute les enfants et leur fait remarquer leur ingratitude envers leur mère. Il est très clair avec Mathide et Aurélien, c’est la dernière fois qu’ils les couvre. Barth ne plaisante pas avec la sécurité.

Le retour d’Issam en Tunisie est imminent. Le jeune homme aurait bien voulu rester plus longtemps en France. Anna et Karim lui assurent qu’il pourra revenir pendant les vacances scolaires. Ce départ perturbe aussi Timothée qui comptait bien préparer le concours général de mathématiques avec lui. C’est pourquoi Timothée prend l’initiative de demander de l’aide à Sandrine, proviseur du lycée, afin de retenir Issam. Timothée ne veut entendre aucun des arguments de Sandrine qui lui explique qu’elle ne peut rien faire.

L’enquête policière concernant Marc Véry progresse lentement. Ils savent maintenant que la soeur de ce dernier est récemment décédée et que le bateau sur lequel il a été vu, fera bientôt une escale à Marseille. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’hôtesse qu’ils ont vu sur la vidéo. Tout le monde reste sur ses gardes. C’est bien pour cela qu’Aurore et Karim se dépêchent de rejoindre Anna qui suit un homme qu’elle croit être Marc Véry. Ils sont forcés de constater que ce n’est pas Marc lors de l’interpellation de cet homme.


ANNONCES

De son côté aussi, Xavier prend des dispositions pour protéger Chloé, qui a été une des victimes de Marc Véry En effet, il va provisoirement s’installer chez Chloé afin de la protéger en cas de besoin.

En fait, Marc est toujours avec Lucie, dans l’appartement qu’elle a loué. Compte tenu des risques importants, il décide de repartir très vite pour Rio. Lucie ne veut pas le laisser prendre le bateau alors que la traversée dure deux semaines et qu’il a toujours des douleurs importantes dans le ventre. Il accepte d’être ausculté par Victoire, l’amie de Lucie. C’est pourquoi, Lucie invite son amie afin de lui présenter officiellement l’amour de sa vie, à condition de ne rien en dire à personne. Quand Victoire se retrouve en face de Marc, sa surprise est aussi grande que désagréable.‌

Résumé en avance complet et détaillé de l’épisode du lundi 8 mars ICI

Mieux que des résumés, les épisodes. Retrouvez « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1. DNA c’est aussi en avant-première sur SALTO.FR.

LIENS SPONSORISES


Annonces