« Ici tout commence » du 8 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°91


ANNONCES

« Ici tout commence » du 8 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°91. Votre feuilleton quotidien préféré vous manque ? Un peu de patience, il revient ce lundi 8 mars 2021 dès 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 8 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Mais si vous n’en pouvez déjà plus d’attendre, voici le résumé complet et détaillé du premier épisode de la semaine, le n°91. Diffusion ce lundi 8 mars 2021

« Ici tout commence » du 8 mars 2021 : résumé en avance complet et détaillé de l’épisode n°91

Marta présente son plat à Clotilde qui lui reproche d’avoir reproduit la recette d’un grand chef. Elle souhaitait plus de personnalité. Clotilde laisse une autre chance à Marta de refaire l’exercice. Mais cette dernière est très scolaire et manque d’idée. C’est pourquoi, elle demande de l’aide à Kelly qui accepte pour lui éviter un redoublement. Par la suite, Laetitia refuse de lire la recette à revisiter à sa fille analphabète. En effet, elle pense que Marta veut se servir de Kelly et ne veut pas cautionner cela.

Louane et Ludivine continuent à en vouloir à Noémie qu’elles dénigrent de plus en plus. Gaëtan a une sérieuse conversation avec ses soeurs qui n’acceptent toujours pas sa relation avec Noémie. Les deux jeunes filles souhaitent protéger leur frère de Noémie car elles trouvent que leur professeur a des problèmes encore non réglés, entre autres. Malgré la fermeté de leur frère, les deux jeunes filles campent sur leur position. Cela n’empêchera pas Gaëtan d’inviter Noémie pour partager leur repas le soir même voire de rester passer la nuit.
Le fait que Noémie soit leur professeur, n’arrange pas les choses, d’autant plus que la chef annonce une évaluation prochaine sur une des recettes que les élèves ont à apprendre par coeur. Tout est prétexte pour trouver des défauts à Noémie et médire sur son compte.


ANNONCES

Quand Noémie arrive, Louane et Ludivine sont en train de réviser pour cette prochaine évaluation. Elle profitent de la promenade que le couple est parti faire, pour prendre dans le sac à main de leur professeur, le livre de recettes qui contient un marque page. Les jeunes filles pensent qu’il s’agit de la recette de la prochaine évaluation.

Hortense veut savoir pourquoi Charlène lui a crée un profil d’escort. En fait, Charlène a eu une liaison avec Hugues et n’a pas supporté leur rupture. Elle a agit pas jalousie et s’est rendue compte qu’elle était toujours amoureuse de cet homme. Hortense comprend bien mais ce n’est pas suffisant. Elle ne veut plus passer pour une prostituée. Il faut que Charlène répare ce qu’elle a fait en allant se dénoncer auprès de Claire, ce qu’elle refuse. Plus tard Hortense va voir Hugues et lui apprend que l’auteur du profil est Charlène. Il se montre sceptique sur l’idée d’Hortense de tout révéler à Claire.

Il est vrai qu’elle n’a aucune preuve, Hortense ne sait plus quoi faire. Celia lui ouvre les yeux. Hugues souhaite se préserver. Celia s’est montrée convaincante puisqu’Hortense dénonce Charlène à Claire.

Claire réussit à faire avouer Charlène et se montre indulgente avec elle. Elle n’en parlera pas à ses parents (Constance et Emmanuel) et doit réfléchir à une sanction.

Guillaume arrive à convaincre Claire de se séparer d’Hugues pour des raisons de moralité. Il ne se laissera pas impressionner par les menaces d’Hugues. Cependant, Claire et Guillaume ne manquent pas non plus d’arguments. Mécontent Hugues demande des explications à Hortense et Charlène et se pose en victime.

Tout pourrait rentrer dans l’ordre. L’institut est débarrassé d’Hugues et tout le monde est au courant qu’Hortense a été victime de cyber harcèlement, y compris Emmanuel qui n’hésiter pas à se montrer odieux avec Hortense. Il accuse cette jeune fille d’avoir joué les victimes et d’être responsable du renvoi d’Hugues. Hortense lui apprend qu’elle n’est pas la seule à avoir « dénoncé » Hugues. Devant la perversité d’Emmanuel, Hortense lui dit que l’autre petite garce, comme ils aime les appeler, n’est autre que sa fille.

➥ Nouveau : les résumés en avance et spoilers du 22 au 26 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.


Annonces