« 12 coups de midi » : un nouvel indice de couleur rouge pour nous aider à deviner qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ! (+ vidéo replay)


ANNONCES

« 12 coups de midi » : un nouvel indice de couleur rouge pour nous aider à deviner qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ! Vous n’étiez devant votre petit écran ce midi ? Dommage vous avez loupé le nouvel indice de l’étoile mystérieuse. Mais rassurez-vous, on est là pour la traditionnelle séance de rattrapage.

« 12 coups de midi » Bruno
capture écran TF1

ANNONCES

Avant de nous y intéresser, arrêtons quelques instants sur la nouvelle victoire de Bruno.

Et oui notre sympathique maître de midi a encore gagné. Il aurait pu remporter la somme de 10.000 euros mais une petite erreur l’en a privé. Il connaissait bien la réponse mais en a donné une autre. Et c’est le fameux anticyclone des Açores qui l’a privé d’un nouveau coup de maître.

Aujourd’hui Bruno s’est ainsi contenté de 1.000 euros à partager dont 500 euros supplémentaires pour sa cagnotte.


ANNONCES

« 12 coups de midi » : un nouvel indice de couleur rouge

Revenons maintenant à l’étoile mystérieuse dite étoile de midi. Un nouvel indice de couleur rouge a fait son apparition en bas et à droite de l’image. Et si on regarde de plus près, on voit qu’il s’agit bien de dés et non d’un instrument de musique contrairement à ce Bruno a cru deviner. Il faut dire que sur le plateau les candidats voient l’image en beaucoup plus petit que les téléspectateurs.

« 12 coups de midi » : un nouvel indice de couleur rouge p
capture écran TF1

Ce nouvel indice vous aide t-il dans votre recherche ? Avez-vous grâce à lui une idée de qui se cache derrière cette étoile de midi ?

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

À l’heure d’aujourd’hui personne ne connaît la bonne réponse. Du coup rumeurs et spéculations vont bon train mais à priori personne n’est en mesure de certifier qu’il s’agit de telle ou telle personnalité.

Mais grâce aux noms déjà proposés par Bruno on sait déjà qu’il ne s’agit pas de : Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort, Nicolas Bedos, Dany Boon, Elsa, Denis Brogniart, Renée Zellweger, Guillaume Canet.

« 12 coups de midi » vidéo replay

Aujourd’hui c’était aussi le retour de la phrase fétiche de Bruno. Vous ne l’avez jamais entendue ? Découvrez-là en images…

Si vous préférez le replay intégral de l’émission, rendez-vous sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, dimanche 7 mars 2021, dès 12h00 sur TF1.

Bruno jouera pour une 47ème participation et débutera l’émission avec une très jolie cagnotte de 207.780 euros.

LIENS SPONSORISES


Annonces