« Demain nous appartient » en avance du 8 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°877


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 mars 2021 : résumé épisode DNA n°877. Le week-end n’est pas forcément apprécié des fans de DNA toujours en manque de leurs héros préférés. Bonne nouvelle « Demain nous appartient » revient ce lundi 8 mars 2021 dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 8 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici d’ailleurs le résumé complet et détaillé de ce premier épisode de la semaine.

« Demain nous appartient » en avance du 8 mars 2021 : résumé épisode DNA n°877

Barth et Louise ont réservé une surprise aux enfants. en effet, ils leurs offrent des trottinettes électriques. Mathilde et Aurélien sont ravis de l’idée de Barth. Louise est contente de pouvoir à nouveau gâter ses enfants.

‌La vie a repris son cours dans la famille de Samuel. D’ailleurs, il souhaite organiser un apéritif et inviter son père et Marianne. C’est d’ailleurs en lançant l’invitation que Renaud lui parle de sa vie avec sa mère avant qu’elle ne tombe malade. Pour cette soirée, Alma a préparé une tarte au goût particulier. Cela amuse beaucoup Samuel, qui connait les piètres talents culinaires de sa compagne. Marianne et Renaud apprécient Alma et sont contents que Samuel soit de nouveau heureux et qu’il se stabilise.


ANNONCES

Depuis qu’elle est certaine d’avoir vu Marc Véry sur le bateau où elle faisait un reportage, Anna en fait des cauchemars. Pour l’apaiser, Son compagnon Karim va en parler à ses collègues et vérifier cela. Aurore et Georges sont assez sceptiques de la venue à Sète de cet homme mais ils vont quand même mener une enquête.

Ils ne savent pas que Marc Véry est revenu depuis qu’il a appris le décès de sa soeur, emportée par un cancer. N’ayant pas pu assister à son enterrement, il est venu se recueillir sur sa tombe accompagné de Lucie. Il sait qu’il peut compter sur le soutien de Lucie, très amoureuse de lui et qui lui assure que maintenant il n’est plus malade. Cela n’empêche pas Marc d’avoir des remords envers sa compagne.

L’enquête des policiers montre qu’une femme portant un uniforme maritime, escorte un homme non reconnaissable jusqu’à une voiture. Pour savoir s’il s’agit de Marc, les policiers demandent à Lucie de venir au commissariat. Devant ses anciens collègues, Lucie fait mine d’être terrorisée mais affirme après le visionnage de la vidéo que l’homme en question n’est pas Marc. Ils ne font pas totalement confiance à Lucie, qu’ils pensent toujours émotionnellement atteinte et traumatisée.

Ils veulent rouvrir ce dossier et pour cela ils ont besoin de l’accord du procureur. Ils arrivent à convaincre Xavier en citant le nom de quelques unes de ses victimes dont Chloé.

Marc s’en veut d’avoir laissé Lucie revenir à Sète. Il lui fait prendre trop de risques. Lucie va organiser son retour à Rio dès le lendemain, et elle le rejoindra quelques jours plus tard. Mais Marc est à nouveau pris de violentes crampes dans le ventre.

➥ Résumés en avance et spoilers du 22 au 26 mars 2021 en cliquant ICI

Si ce petit résumé, volontairement incomplet, vous a donné envie d’en voir plus. Rendez-vous ce lundi 8 mars 2021 sur TF1 pour « Demain nous appartient ». Votre série est diffusé tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces