« Ici tout commence » du 17 mars 2021 : Hortense en mauvaise posture (résumé en avance et spoilers de l’épisode n°98)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°98. On continue d’avoir une longueur d’avance sur les autres fans de « Ici tout commence » avec le résumé avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 mars 2021.

« Ici tout commence » du 17 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°98

Greg fait visiter l’institut à ses parents à qui il apprend sa rupture avec Charlène. Son père, Benoît Delobel, un grand chef étoilé, est venu présenter une master classe pour les trois semaines à venir. Il fait sensation auprès des élèves en leur présentant une technique de cuisson issue des maoris. Evidemment, tous les élèves souhaitent participer à cette master classe. Or, il n’y a que 8 places et ils seront ils seront sélectionnés après avoir passé une épreuve en binôme.

Eliott profite de la bonne humeur de Greg pour lui demander de former un binôme pour cette épreuve puisque leur collaboration passée a été fructueuse. Greg décline cette proposition puisqu’il forme déjà un binôme avec Lionel.

Vincent rompt avec Laetitia qui se montre intrusive avec ses nombreux messages. Il voudrait poursuivre une relation avec Claire mais cette dernière le pense avec Laetitia. Vincent va donc voir Claire et lui propose une relation sans attache. Claire, qui ne veut pas d’histoire avec un personnel de l’institut, n’y est pas favorable mais tous les deux finissent par s’embrasser et seront justement surpris par Laetitia.


ANNONCES

Hortense est en mauvaise posture

Elle a accepté un diner avec Hugues à qui elle fait croire qu’elle en est amoureuse. Pour autant, la venue d’Hugues aux abords de l’institut n’a pas échappé à ses amis à qui elle continue de mentir pour ne pas éventer le secret de Charlène. Cependant, Eliott n’est pas dupe et le prend mal. En conséquence, Eliott et Hortense ne s’adressent plus la parole. Hortense en est vraiment chagrinée mais elle va mettre son plan à exécution dès ce soir.

Célia aussi est inquiète d’autant plus qu’elle pense que le décès d’Elise, la femme d’Hugues n’est peut-être pas accidentel. Le grand-père de Célia lui montre des photos d’un vieil album. En le consultant, elle y découvre qu’Elise est le parfait sosie d’Hortense. Célia part aussitôt à l’institut pour prévenir Hortense du danger qu’elle court mais cette dernière ne s’y trouve pas. Maxime arrive toutefois à prévenir la jeune fille en lui envoyant la photo par message.

Pendant ce temps, Hugues est affairé en cuisine ce qui permet à Hortense de fouiller dans son ordinateur et d’effacer la vidéo compromettante concernant Charlène. Hugues comprend alors avoir été dupé et empêche Hortense de partir.

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces