« Demain nous appartient » en avance du 17 mars 2021 : Marc mort à Rio… ? (résumé détaillé de l’épisode DNA n°884)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 mars 2021. On se projette un peu plus loin dans la semaine et on vous propose de découvrir maintenant le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 mars 2021. Cet épisode de DNA porte le n°884.

« Demain nous appartient » en avance du 17 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 mars 2021 : résumé en avance complet et détaillé de l’épisode 884

Louise a du mal à discipliner ses enfants, qui n’écoutent pas plus Barth. Cette fois, c’est décidé, avec le soutien de sa compagne, il doit avoir une sérieuse conversation avec les deux adolescents. C’est ce qui arrive le soir même où Louise et Barth ont du mal à tenir les comptes tellement les enfants font de bruit. C’en est assez. Barth se fâche et met les choses au point avec Aurélien et Mathilde qui retournent dans leur chambre.

Issam souhaite faire un cadeau à Timothée qui a réussi à convaincre ses parents de le laisser vivre chez Anna encore quelques mois. Timothée n’a besoin de rien. La seule chose qui lui fait plaisir c’est de préparer le concours de mathématiques avec Issam qui annule donc la promenade qu’il avait prévu de faire avec Manon. Manon n’a pas dit son dernier mot et s’incruste chez Anna où elle perturbe Issam en lui envoyant sans arrêt des messages. Manon s’en va lorsque son petit ami met son portable en silencieux. Seule Anna arrive à faire partir Timothée.

Marc va de plus en plus mal. Des complications oculaires apparaissent et il faut lui enlever la vésicule très rapidement. Pour Victoire, il n’y a a pas d’autre solution. Marc doit se rendre à l’hôpital pour qu’il puisse être opérer. Lucie qui ne veut pas être séparée de son compagnon, refuse cette idée et demande à Lucie de l’opérer hors salle d’opération. Victoire se renseigne sur une solution alternative mais il n’y en a aucune.


ANNONCES

De son côté, Aurore reste persuadée de sa théorie et arrive à convaincre Martin que quelqu’un a du la prévenir d’une perquisition imminente. Les deux policiers pensent qu’il s’agit de Victoire, la compagne de Georges qui avoue lui avoir parlé de l’affaire Marc Very. Les deux policiers demandent à Georges de soutirer des informations à Victoire. Quand il va voir sa compagne, elle nie tout et prend même la mouche.

Victoire a une idée pour détourner les soupçons de la police. Elle demande à Lucie de venir s’installer dans la colocation. Elle accepte la proposition même si cela ne l’enchante pas vraiment de laisser Marc seul. Victoire continue de soigner Marc qui est prêt à prendre tous les risques possibles du moment que Lucie soit épargnée, y compris des séquelles post opératoire.

L’installation de Lucie et Georges ne fait pas changer Aurore d’avis sur sa Théorie. Aurore veut suivre son instinct qui lui dit que Lucie est la complice de Marc et qu’ils étaient ensemble à Rio.

Martin a mené son enquête auprès de ses collègues de Rio et ce qu’il découvre est étonnant: Marc est mort depuis deux semaines avec une photo à l’appui.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces