« Ici tout commence » du 15 mars 2021 : des images compromettantes détenues par Hugues (résumé en avance et spoilers de l’épisode n°96)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 15 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°95. Alors que votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » est en mode pause pour le week-end, prenons un peu d’avance. Ce soir nous vous proposons de découvrir en avance le résumé complet et détaillé du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 15 mars 2021.

« Ici tout commence » du 15 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 15 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°96 (spoilers)

‌Emmanuel et Noémie sont en désaccord sur le dessert signature de Mehdi et surtout sur la façon d’y parvenir avec si peu de temps. Toujours égal à lui même, Emmanuel manipule habilement Mehdi pour le faire avancer sur son dessert. Mais Noémie n’est pas dupe. Elle est furieuse car en fait Emmanuel veut faire travailler Mehdi sur le dessert non achevé d’une ancienne élève, Amandine, qui s’est suicidée à cause d’Emmanuel et qui était amie avec Noémie. Noémie s’inquiète des répercussions sur Mehdi si jamais il l’apprend mais n’a rien d’autre à proposer. C’est un véritable dilemme : doit-elle faire respecter la mémoire de son amie ou bien révéler la vérité à Mehdi ? Emmanuel a tranché.

Kelly est très fière des compliments faits sur le plat qu’elle a préparé avec Martha. Pour Marta, c’est évident, Kelly a un don et leur collaboration doit se poursuivre. Cependant Kelly refuse, ne voulant pas mentir à sa mère. D’ailleurs, trop contente de son succès, elle avoue à Laetitia, avoir aidé Marta. Laetitia souhaite que sa fille passe le prochain concours d’entrée à l’institut et lui propose aussi de lui apprendre à lire et à écrire. C’est un refus catégorique car les essais précédents se sont montrés catastrophiques. C’est pourquoi, à l’insu de Kelly, Laetitia va trouver Marta pour lui demander d’apprendre à lire et à écrire à Kelly. Marta ne pense pas trouver le temps nécessaire mais aura-t-elle vraiment le choix devant le chantage que lui fait Laetitia?

Hortense, mise au courant de la pièce secrète chez Hugues, veut comprendre et pour cela, elle va aller chez lui accompagnée de Maxime. Hugues veut bien lui montrer cette pièce et lui donner des explications mais pas devant Maxime, qui reste dehors. Hugues ne voit rien de malsain à tout cela. Il fait de la photo depuis longtemps en particulier des portraits. Hortense ne voit au contraire rien d’artistique et ne trouve pas normal d’avoir ce genre de pièce. Hortense se demande pourquoi son portrait ne figure pas sur l’un de ces murs. Là encore Hugues a une réponse, il veut la jeune fille près de lui. Hortense lui rend ses clés et lui demande de ne plus jamais la contacter.


ANNONCES

De retour à l’institut, Hortense prend touteofois encore une fois la défense d’Hugues en disant à ses amis qu’il n’a pas fait de mal à toutes les jeunes filles sur les photos et s’oppose à un signalement de cet homme aux autorités. Pour rassurer ses amis, Hortense bloque le numéro d’Hugues sur son téléphone.
Bien que leurs relations soient tendues, Hortense apprend à Charlène l’existence de cette pièce secrète et ce qu’elle contient et lui demande aussi de ne plus avoir de contact avec cet homme.

Célia en apprend plus sur Hugues en discutant avec son grand-père car autrefois ils étaient amis. Seulement, depuis le décès accidentel de sa femme en voiture, Hugues s’est renfermé. Quand elle en parle à son groupe d’amis, ils font des recherches sur cet accident de voiture et se posent une multitude de questions.

Pendant ce temps, Charlène se rend chez Hugues à sa demande. Elle veut récupérer sa photo et partir. Elle sera très surprise de découvrir une vidéo la concernant sur l’ordinateur d’Hugues. Cette vidéo est l’objet d’un chantage sur Charlène à qui il demande de lui ramener Hortense si elle ne veut pas que cette vidéo soit balancée à tout l’institut.

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces