« Demain nous appartient » en avance du 15 mars 2021 : Aurore sur la piste de Marc et de Lucie (résumé détaillé de l’épisode DNA n°882)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 mars 2021 :résumé en avance et détaillé de l’épisode 882. Les héros de DNA sont en week-end. Pour les plus impatients, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 15 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 15 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 mars 2021 : résumé détaillé et complet de l’épisode 882

Chloé fait visiter son nouvel appartement à Xavier, qui a signé le bail sans l’avoir vu. Xavier réussit à convaincre Chloé de passer la première soirée dans son nouvel appartement avec lui et de rester aussi la nuit. Pour cela, il faut que quelqu’un puisse garder Céleste et Mona dont la soirée est déjà prévue, ne peut pas. C’est en apprenant que sa mère est de nouveau avec Xavier, que Judith ravie pour elle, se propose de surveiller sa petite soeur. Judith réussit à convaincre sa mère inquiète de la savoir seule toute une nuit, en invitant son petit ami. Les deux adolescents sont ravis d’avoir la maison pour eux tout seuls toute une soirée et toute une nuit. Cependant, Chloé n’a pas l’esprit tranquille et ne profite pleinement de sa soirée avec Xavier que quand Judith répond enfin à son enième message : tout va bien, Céleste dort!

Charlie ne se sent pas prête à sauter le pas avec Jules qui du coup se pose des questions. Quand, ce dernier lui parle maladroitement de Noor, son ex petit amie, Charlie prend la mouche. En fait, Charlie est inexpérimentée. Elle craint de ne pas réussir à aller jusqu’au bout et de faire fuir Jules. Mais bon, c’est décidé, elle le fera mais Jules est sceptique. ce n’est pas la première fois que Charlie le lui dit et qu’il ne se passe rien.

Les douleurs de Marc ont disparu. Pour autant, il n’est pas guéri et ne peut pas reprendre le bâteau. Il faut qu’il passe une échographie. C’est pourquoi, Lucie demande à Victoire, qui maintenant accepte sa relation avec Marc, d’apporter l’appareil nécessaire.


ANNONCES

A priori, il s’agit de la vésicule biliaire. C’est une opération très courante mais il ne faut pas tarder pour éviter que cela ne s’aggrave. Malheureusement, Victoire se fait surprendre par Marianne et se voit contrainte de reposer l’appareil. En voyant arriver son amie les mains vides, Lucie est d’autant plus inquiète, qu’elle ne voit pas comment aider Marc.

Aurore continue son enquête. Elle veut retrouver le chauffeur du véhicule qui a accueilli Marc à sa sortie du bateau. Elle est persuadée que Lucie est la complice de Marc, ce que ne veulent pas entendre ses collègues, amis de Lucie. Ce n’est pas ce qui va arrêter Aurore qui est bien déterminée à trouver des preuves. Dans un premier temps, elle demande à Sara de l’accompagner au cimetière. Elles vont toutes les deux sur la tombe de la soeur de Marc. Sur place, elles apprennent que deux personnes se sont recueillies sur cette tombe la semaine passée, dont une femme blonde. Ni Marc, ni Lucie ne sont reconnus sur photos.

Ensuite, Aurore parle de sa théorie à Xavier qui lui donne l’autorisation de tracer l’itinéraire de Lucie avant sa venue à Sète. C’est ainsi qu’Aurore découvre que Lucie vient de Rio tout comme Marc.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces