« Ici tout commence » du 12 mars 2021 : la drôle de collection d’Hugues (résumé en avance et spoilers de l’épisode n°95)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 12 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°94. Et voilà que la fin de semaine se profile déjà pour « Ici tout commence », enfin surtout pour ceux qui aiment savoir à l’avance ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Et vous en faites partie puisque vous êtes là. Ce soir nous vous proposons de découvrir en avance le résumé complet et détaillé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 12 mars 2021.

« Ici tout commence » du 12 mars 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 12 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°95 (spoilers)

‌Lionel se montre agressif avec ses paroles envers Eliott. Greg, témoin, explique à Eliott que son ami est en colère mais nie tout de même avoir des vidéos gay sur son ordinateur. Lionel ne comprend par pourquoi Greg n’a rien dit plus tôt concernant son homosexualité. Greg a eu du mal à l’accepter et surtout a eu peur du regard des autres en particulier de son ami qu’il a peur de perdre. Cependant, Lionel se montre compréhensif et sera toujours là pour soutenir son pote. Faire son coming-out à son meilleur pote est une chose mais cela en est une autre que de l’avouer à ses parents. Donc, Greg fait le choix de ne pas leur en parler.

Un peu plus tard, Greg s’excuse encore une fois auprès d’Eliott qui arrive à lui faire dire qu’il est parfois un gros con”. il faut admettre quand même que Greg a une attitude ambigüe envers Eliott….

Emmanuel arrive à convaincre Mehdi de se consacrer uniquement à la pâtisserie en lui promettant de lui consacrer beaucoup de temps, week-end compris. Cependant, il faut encore convaincre Claire qui est navrée d’apprendre que les jours d’un de ses élèves sont comptés. Elle a besoin d’y réfléchir. Il faut dire qu’elle se méfie d’Emmanuel dont l’humanité et la générosité ne sont pas vraiment les points forts. Emmanuel accepte à contre coeur la décision de Claire qui accepte que Medhi se consacre uniquement à l’élaboration d’un dessert signature à condition que Noémie y soit associée


ANNONCES

Hortense continue à voir Hugues en lui rendant service. Il se montre de plus en plus exigeant. Il souhaite prendre en photo la jeune fille dans la robe qu’il lui a offert. Ensuite, il demande à Hortense de passer le week-end avec lui. Hortense décline toutes les demandes d’Hugues les unes après les autres d’autant que ce week-end, elle a prévu de faire un extra à Marseille.
Hortense continue de soutenir auprès de Célia et Eliott qu’elle ne voit plus Hugues. Non seulement elle n’apprécie pas leurs questions mais encore moins d’être surveillée.

Puisqu’Hortense ne veut pas ouvrir les yeux elle-même, ses amis vont mener leur petite enquête en tentant de provoquer un déclic. C’est pourquoi, Salomé et Charlène demandent des informations à Charlène. Ils apprennent ainsi qu’Hugues lui avait offert la même robe rouge et que c’est parce qu’elle a refusé de la porte qu’Hugues s’est fâché et l’a larguée.

Mais ce n’est qu’un indice…. Il faut davantage de preuves pour convaincre Hortense. C’est pourquoi, pendant que Salomé fait diversion auprès d’Hortense, Maxime subtilise les clés d’Hugues dans la pochette de la jeune fille.
C’est ce qui va leur permettre de pénétrer dans sa maison pendant qu’il est absent. Il vont y faire une découverte surprenante : il y a une pièce dont les murs sont totalement couverts de portrait de filles portant la même robe rouge.

LIENS SPONSORISES


Annonces