« Demain nous appartient » en avance du 12 mars 2021 : Chloé et Xavier, c’est reparti : (résumé détaillé de l’épisode DNA n°881)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 mars 2021 :résumé en avance et détaillé de l’épisode 881. Et voilà nous vous offrons déjà le résumé en avance du dernier épisode de DNA pour cette semaine. C’est l’épisode n°881 dont la diffusion est prévue pour ce vendredi 12 mars 2021. Et entre Chloé et Xavier, les choses vont finir par s’arranger…

« Demain nous appartient » en avance du 12 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 mars 2021 : résumé détaillé et complet de l’épisode 881

Justine se languit de sa fille. Elle aimerait tellement que Coline vienne vivre avec eux maintenant. Tristan lui propose de la laisser finir son année scolaire à Perpignan et de l’accueillir chez eux à la prochaine rentrée. En attendant, Justine et Tristan vont faire la surprise à Coline de la récupérer à la sortie de l’école et de déjeuner avec elle. Si Coline et Justine ont bien profité de la journée, ce n’est pas la cas de Tristan.

En effet, pour prendre une journée de congé, il doit laisser son établissement dans les mains d’Ulysse et Gwen qui sont capables de gérer. Mais tout ne se passe pas comme prévu et les problèmes arrivent avant même qu’il n’ait eu le temps de démarrer la voiture. En effet, Ulysse est perdu, le poissonnier ne peut honorer sa commande et il ne peut pas aller faire les courses. Tristan lui propose une solution en changeant le plat du jour. Aujourd’hui ce ne sera pas poisson mais poulet. Le problème, c’est que les cuisses de poulet sont congelées et qu’Ulysse ne sait cuisiner que du frais. Tristan, tenant à sa journée de liberté, explique à Ulysse comment décongeler le poulet avant de le préparer. Et c’est parti pour un plat immangeable qui va conduire Tristan, après avoir appris par hasard la nouvelle, à offrir le repas aux clients. Cette mésaventure conduit Tristan à envisager de mettre le Spoon en gérance afin d’avoir plus de temps à consacrer à Justine et Coline.

Chloé a terminé la fabrication de sa première commande, une bague demandée par Xavier pour une autre femme qu’elle, enfin c’est ce qu’elle croit. Elle a vraiment du mal à comprendre cet homme tout comme Mona. Quand il vient chercher la bague, Xavier trouve le bijou très réussi mais une maladresse supplémentaire provoque la colère de Cloé qui lui dit alors ses quatre vérités. Xavier s’en va avec la bague et surprend Chloé en la lui faisant parvenir dans des poupées russes. Tout est bien qui finit bien. Chloé retrouve le sourire et va rejoindre Xavier. Et c’est reparti de plus belle pour le couple.


ANNONCES

Marc souffre toujours et son état empire. Lucie va donc demander une nouvelle fois à Victoire de venir ausculter l’homme qu’elle aime. Victoire est intransigeante et n’acceptera de soigner cet homme que s’il vient à l’hôpital. Lucie, complètement décomposée et en désespoir de cause, veut s’adresser à Marianne. Elle n’aura pas le temps de lui parler car Victoire l’interrompt rapidement. Elle a changé d’avis. Cependant, elle a du mal à poser un diagnostic, il faut des examens. Victoire profite de l’absence de Lucie partie chercher des médicaments, pour demander une fois encore à Marc de sortir de la vie de son amie.

Du côté de la police, Aurore ne lâche rien. elle a nouveau consulté le dossier de Marc Véry et se pose beaucoup de questions sur le comportement de Lucie. Elle pense qu’elle est toujours sous l’influence de cet homme et qu’elle en est aussi complice. Pour en avoir le coeur net, Aurore veut mettre Lucie sur écoute mais Georges et Karim, ne sont pas d’accord.

Victoire, ayant eu ces informations par Georges, se précipite chez Lucie pour l’avertir. C’est à ce moment qu’Aurore arrive soit disant pour la mettre en garde contre Marc Véry et lui demande d’avertir la police si jamais ce dernier venait à la contacter. Mais on voit bien qu’Aurore cherche autre chose….

Nouveau : les résumés en avance jusqu’au 2 avril ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces