« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2021 : c’est la fin pour Lydie (résumé épisode DNA n°875

« Demain nous appartient » du 4 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode DNA n°875. On continue de prendre de l’avance avec le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode de votre feuilleton quotidien. Ce soir découvrez celui qui sera diffusé ce jeudi 4 mars 2021.

« Demain nous appartient » du 4 mars 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » du 4 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode DNA n°875

Lucie et Victoire sont à nouveau amies, comme si elles ne s’étaient jamais quittées, ce qui inquiète un peu Mona qui craint que Victoire ne délaisse son fils pour passer plus de temps avec Lucie. Lucie a aussi retrouvé ses anciens collègues qui tentent de la persuader de reprendre du service. Mais Lucie ne se sent pas prête à reprendre un travail aussi mouvementé sans pour autant savoir dans quoi elle va se diriger.

Ensuite, c’est avec Victoire qu’elle passe un peu de temps.  Cette dernière remarque que son amie acheté trois pulls. Lucie lui explique qu’il s’agit de cadeaux pour Georges. Cependant, les pulls sont trop petits. Victoire doit ensuite beaucoup argumenter pour que son amie accepte de l’accompagner en randonnée. Victoire se demande s’il n’y a pas un homme la dessous!

Sandrine ne cesse de vanter les mérites de Xavier auprès de Chloé à qui elle conseille d’aller le voir. C’est ce que fait Chloé et lui reparle de son idée de collaboration dans la création de bijoux. Xavier ne pense pas que l’idée soit aussi bonne que cela. En effet, il n’arrive pas à passer outre le fait que Chloé ait caché Martin lorsqu’il était en cavale.
Chloé se montre très claire. Puisque qu’il n’est pas capable de distinguer vie professionnelle et vie privée et pas capable non plus de se rendre compte qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui, ils n’ont rien à faire ensemble. Elle part sur ces belles paroles.

Mais Chloé est vite rattrapée par Xavier qui souhaite avoir une réelle conversation.  Elle en arrive à la conclusion que c’est dommage que du fait de sa susceptibilité, ils passent à côté d’une belle histoire d’amour et d’une belle création de bijoux.  Elle peut très bien le remplacer pour ces deux histoires.
Quoi qu’il en soit, Xavier ramène la table à dessin chez Chloé et accepte finalement de l’aider à créer des bijoux. Chloé très enthousiaste lui propose de commencer de suite, ce qui n’est pas possible parce Xavier va à la piscine! Si Mona voit un signe d’arrangement entre ces deux là, ce n’est pas le cas de Chloé qui ne souhaite pas d’un homme qui ne sait pas ce qu’il veut.

C’est la fin pour Lydie

Lydie est introuvable. Samuel l’a cherchée toute la nuit en vain. Il aurait tellement aimé que sa mère ne soit pas malade. Pour autant, il ne veut pas qu’elle soit à nouveau internée. Maintenant, il n’a pas d’autre choix que de prévenir la police. Aurore prend les choses en main en envoyant une équipe à l’hôpital et fait borner le téléphone de Lydie.
Aurore et Samuel demandent à Sofia, leur fille, de rentrer directement à la maison après l’école. Ils lui expliquent que sa grand mère en pleine crise est dans la nature et dangereuse.

Sofia culpabilise de laisser sa grand-mère comme ça et pense qu’elle a besoin d’un visage familier. Donc, au lieu d’écouter ses parents, elle part à la recherche de Lydie, accompagnée d’Arthur son petit ami.

Pendant ce temps là, Lydie a commencé à surveiller Renaud et Marianne lorsqu’ils partaient travailler. Puis elle s’est rendue au spoon. Son comportement interpelle et dérange de plus en plus. C’est pourquoi, Ulysse lui demande de partir.C’est alors que Lydie se lève et le menace avec son couteau. Elle devient agressive et grossière puis s’en va. La police est avertie.

Sofia et Arthur ont retrouvé Lydie qui explique qu’elle a un travail à faire et donc qu’elle ne peut pas rentrer à la maison avec eux. A force de paroles et de souvenirs, Sofia réussit à apaiser sa grand-mère. Lydie explique à sa petite fille qu’elle ne peut pas revenir en arrière et lui demande de partir. Arthur convainc sa petite amie d’appeler la police. Quand Aurore et Samuel arrivent, ils ne peuvent que constater le corps sans vie de Lydie qui s’est suicidée.

➥ Résumés en avance et spoilers du 22 au 26 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces