« Ici tout commence » résumé en avance du 4 mars 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 mars 2021. Que va t-il se passer ce jeudi 4 mars 2021 dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? En voici un bref aperçu avec notre résumé en avance et détaillé.

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 mars


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 mars : spoilers de votre épisode

Les rumeurs concernant Hortense vont bon train à l’institut et maintenant tout le monde sait qu’elle a eu une relation avec Hugues. S’ils sont nombreux à la blâme, elle peut compter sur Maxime, qui ne la juge pas et à qui elle arrive à se confier.

De son côté le père d’Hortense ne comprend toujours pas pourquoi Hugues travaille toujours pour l’institut car à ses yeux, il a profité des faiblesses de sa fille.Guillaume ne sait pas quoi lui répondre.


ANNONCES

Plus tard, il répète à Claire qu’il faut se séparer d’Hugues, sans succès. Il ne comprend ni ce refus, ni les raisons qui poussent Claire à protéger ainsi leur gestionnaire. Cependant, Claire prend quand même une décision. Elle suspend provisoirement Hortense des services en salle.

Hortense trouve cela très injuste et pense que petit à petit, elle sera exclue de tout le reste. C’est ce qu’elle confie aussi à Eliott et Celya qui ont vraiment des avis très opposés. Les paroles très directes de Celya vont blesser Hortense qui était déjà très mal.

Hortense va ensuite s’excuser auprès d’Hugues de l’avoir accusé à tort et se demande si au fond, elle n’est pas une prostituée. Hugues, toujours très amoureux de la jeune fille, lui assure que leur relation était belle et sincère.

Hortense se pose beaucoup de questions et va peut être avoir un début d’explication grâce à Eliott. En effet, ce dernier découvre que l’historique de l’ordinateur d’Hortense a été effacé, alors qu’elle ne le fait jamais. En cherchant un peu plus loin, il comprend que le profil a été crée à partir de l’ordinateur d’Hortense. Par conséquent, c’est quelqu’un de l’institut qui a piégé la jeune fille.

Kelly est angoissée de la réaction de Clotilde si Marta décide de lui dire que c’est elle qui a utilisé la cuisine et les denrées sans autorisation. Sa mère, Laetitia; lui conseille d’éviter Marta. Ce n’est pas ce qui va se passer, puisque Marta vient s’excuser auprès de Kelly de l’avoir menacée. Elle lui dit aussi que son gâteau était d’un top niveau surtout de la part de quelqu’un sans aucune formation. D’ailleurs, à sa demande, Kelly montre à Marta comment elle fait. C’est un bel échange. Marta apporte du vocabulaire à Kelly et se rend compte qu’elle cuisine au feeling contrairement à elle qui est très scolaire. Cette pseudo coopération ne plaît pas du tout à Laetitia qui les surprend toutes les deux dans la cuisine. Laetitia se méfie des intentions de Marta et trouve sa fille bien naïve et se fait fort de lui expliquer que, ne faisant pas partie du même monde, elles ne peuvent pas être amies…

Quitte à mettre sa santé en péril, Mehdi travaille d’arrache-pied pour satisfaire Emmanuel, toujours aussi cynique et intransigeant. Il doit refaire son baba au rhum alors qu’il a déjà travaillé une partie de la nuit dessus. Il peut compter sur Maxime pour l’aider. D’ailleurs Maxime, très inquiet pour son ami, essaie de le convaincre de révéler sa maladie au chef, mais sans succès. Mais Mehdi se met à saigner du nez, ce qui altère sa pâte. c’est justement à ce moment qu’Emmanuel arrive. Devant la méchanceté de cet homme, Mehdi finit par lui expliquer que son mois d’absence est dû à sa leucémie. De quoi calmer le chef ? Pas vraiment. Après lui avoir souhaité de guérir, il lui demande de quitter ses cours, ne voulant pas assumer une telle responsabilité.

➥ Nouveau : les résumés en avance et spoilers du 22 au 26 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.


Annonces