« Plus belle la vie » en avance du 5 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4230 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4230 (spoilers). Et si on s’intéressait déjà à la fin de la semaine dans PBLV ? Voici en effet le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 mars 2021 sur France 3 et France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 5 mars 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 mars 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4230

Des bruits courent à Marseille et Lucie entend des mauvaises choses sur sa mère. Boher est désespéré par son geste de la veille mais Lougane reste inflexible, Boher doit quitter le Police Municipale. Boher demande à Ariane de borner un téléphone mais cette dernière refuse. De son côté, Léa fait du chantage à Lougane, elle a la preuve que ce n’est pas Samia qui a signé l’autorisation de stockage des produits. Elle balance tout à la presse si Lougane ne réintègre pas Boher….

Vidal tend des perches à Victoire pour qu’elle lui avoue ses sentiments. Cette dernière comprend que Vidal veut en finir avec la vie quand elle le retrouve sur le toit de l’hôpital, prêt à sauter dans le vide. Elle réussit à le faire changer d’avis et lui avoue enfin ses sentiments. Victoire et Vidal font l’amour passionnément…

Alison remonte le moral de Barbara. Mais alors que Thomas se prend la tête avec un client, Fanny arrive à point nommé et reprend sa place de serveuse…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 3 mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 4 mars 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces