« Demain nous appartient » en avance du 18 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°885


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°885. Et on continue d’avoir de l’avance sur les autres fans de DNA. Voici maintenant le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 18 mars 2021.

[MISE À JOUR] : Cet épisode est déprogrammé. Diffusion vendredi 19 mars 2021 à 18h30

« Demain nous appartient » en avance du 18 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°885

‌Les enfants de Louise sont d’une politesse extrême, ce qui amuse beaucoup Louise et Barth. Cependant, Aurélien et Mathilde n’ont pas du tout apprécié l’intervention de Barth et s’en confient à Ben, petit ami de Mathilde. C’est en écoutant les propos de Ben qui a connu cette situation en allant s’installer chez Clémentine, que Mathilde et Aurélien décident qu’à l’avenir seule leur mère pourra leur dire ce qui ne va pas.

De son côté, Barth appréhende le retour, la prochaine soirée avec les deux ados. Il a tout le soutien de sa compagne qui apprécie son investissement et qui lui explique que ses enfants sont en train de tester ses limites.
Mathilde essaie bien de se plaindre auprès de sa mère mais sans grand succès.
Barth tente une nouvelle fois de faire preuve d’autorité envers Aurélien en lui demandant de ranger le pull qu’il a laissé trainer mais il s’agit en fait de son propre pull.


ANNONCES

Tristan souhaite avoir plus de temps libre. C’est pourquoi, il demande à Roxane et Ulysse de prendre plus de responsabilités. Ils en sont ravis et d’ailleurs ça commence tout de suite. Ils acceptent la demande de Xavier qui souhaite organiser un buffet, dès le lendemain, pour une vingtaine de personnes afin de fêter son installation à Sète.

Georges apprend à Lucie que Marc Véry a été retrouvé mort il y a deux semaines. Lucie est vraiment soulagée. Il s’agit en fait d’un plan B qu’elle a imaginé avec Marc en soudoyant un policier au Brésil.
Lucie et Marc sont contents que leur subterfuge ait fonctionné et ont hâte de reprendre leur vie au Brésil. Cependant, Marc souffre beaucoup et doit être opéré au plus vite. Lucie veut lui trouver une salle d’opération, il en existe des clandestines.

Du côté de la police, l’enquête Marc Véry est close. L’instinct d’Aurore lui a fait défaut, ce sont des choses qui arrivent. Tout aurait pu rentrer dans l’ordre si Mona n’avait pas trouvé ce petit mot d’amour pour Lucie. Quand, elle en parle à son fils Georges, les doutes de se derniers commencent à pointer le bout de leur nez. Et même si le dossier est clos, il compare l’écriture du mot à celle de Marc Véry. Bien sur, ce sont les mêmes…

Alors comment ce petit mot a pu se retrouver dans la poche de Lucie puisque Marc est censé être mort. Il en parle à Karim qui lui explique qu’il se pose trop de questions. Plus tard, Georges interroge Victoire mais ses doutes ne passent pas. Aussi, il profite de l’absence de Lucie pour fouiller dans ses affaires.

Résumés et spoilers jusqu’au 9 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces