« Plus belle la vie » du 19 mars 2021 : Boher brisé et en pleurs (résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4240)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 19 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°4240. Comme chaque jour sur Fémin Actu, découvrez le le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui celui qui sera diffusé ce vendredi 19 mars 2021 dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » du 19 mars 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 19 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 4240

Boher est brisé et irrécupérable, il vient sa cracher sa colère sur Léa qui n’arrive pas à en placer une. Il débarque chez Abdel et demande de veiller sur Lucie si quelque chose devait lui arriver. Boher reçoit un appel de Machet, il doit butter Malbec lui-même. Abdel qui est à coté, lui demande de bien réfléchir. De son côté, Léa demande à Patrick de protéger Boher mais il la rassure, il a déjà pris les devants en demandant à Ariane de se relayer pour sa surveillance…

Estelle annonce à Victoire le projet commun de l’installation au cabinet avec Vidal. Victoire fait promettre à son amie de garder le secret de la maladie incurable du nouveau médecin. Sacha qui a appris que Vidal s’installait dans le quartier, met les points sur les i avec lui. Qu’il se tienne éloigné de Victoire…


ANNONCES

Kevin arrive à convaincre en douceur sa mère. Face à Franck, Laetitia est toujours un peu septique mais il lui propose de paramétrer son profil dans la villa…

PBLV en avance : autres résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi 17 mars 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 18 mars 2021 ICI

➥ Demain le premier résumé en avance de la semaine prochaine…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces