« Ici tout commence » du 18 mars 2021 : Hortense en danger (résumé en avance et spoilers de l’épisode n°99)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 18 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°99. Alors que TF1 a dévoilé aujourd’hui les résumés courts de « Ici tout commence » jusqu’au 9 avril 2021 inclus (voir ICI), découvrez maintenant le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 18 mars 2021. Il porte le n°99.

[MISE À JOUR] : Cet épisode est déprogrammé. Diffusion vendredi 19 mars 2021 à 18h00

« Ici tout commen[ce » du 18 mars 2021
capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 18 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°99

‌Les sélections pour la master classe approchent. Greg profite d’un petit déjeuner avec sa mère pour savoir si elle n’aurait pas quelques informations. Le jeune homme lui parle aussi d’Eliott et de leur collaboration passée. Pour sa maman, Greg doit faire un binôme avec Eliott. C’est le conseil qu’il va suivre et va aussitôt en parler à Linnel. Greg veut vraiment épater son père et préfère donc passer les sélections avec Eliott. Lionel le prend mal d’autant plus qu’il n’est pas sélectionné à la master classe. Il n’y a pas eu de thème particulier à respecter pour les sélections à la master classe. Il fallait juste faire deux entrées, une chaude et une froide, mais des entrées qui explosent en bouche. Et c’est bien ce qu’ont fait Greg et Eliott, tous deux ravis d’être sélectionnés. Les enjeux sont d’autant plus importants qu’a la fin de la master classe, le meilleur des élèves pourra faire un stage d’un mois avec le chef Delobel.

Les tensions sont palpables entre Claire et Laetitia. Les deux femmes s’expliquent. Laetitia accuse Claire de lui “piquer” son petit ami alors que Claire sait que Vincent a rompu avec elle. A la suite de cela, Laetitia va faire une scène à Vincent et ce dernier ne manque pas de lui rappeler ses mensonges et qu’il ne veut pas ce type de relation.
De retour chez elle, Laetitia est toujours furieuse et c’est bien ce qui inquiète Kelly. Sa mère, bien qu’elle affirme le contraire, est bien capable de se venger en montant un plan dont elle seule a le secret.


ANNONCES

Hortense est retenue prisonnière chez Hugues. La jeune fille essaie à plusieurs reprises de lui faire entendre raison sans aucun succès. De plus, Hugues a pris son téléphone à Hortense et répond aux messages de ses amis.
Hortense tente de s’excuser, promet de ne rien dire à personne mais Hugues a le sentiment que s’il laisse sortir Hortense, il ne la reverra plus jamais. Alors, il la garde enfermée chez lui. Hortense tente le tout pour le tout en embrassant Hugues mais ça ne lui suffit pas. Hugues veut aller plus loin. Hortense lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée compte-tenu des circonstances et qu’elle se sentirait obligée.

Justement, les réponse fournies posent questions et les avis concernant l’escapade d’Hortense chez une amie à Montpellier intrigue Maxime qui trouve bizarre que la jeune fille loupe les cours. Ce n’est pas dans ses habitudes.
Charlène aussi s’inquiète pour Hortense qui ne répond à aucun de ses appels. Cependant, Hortense est rusée et réussit à convaincre Hugues de lui rendre son téléphone pour qu’elle puisse lui répondre. C’est bien ce qui va sauver Hortense de l’enfer qu’elle vit. Au cours de la conversation avec Hortense, elle réussit à glisser le mot de code. Charlène comprend qu’Jortense est en danger et va aussitôt demander de l’aide à Maxime.

Maxime avertit immédiatement Claire qui décide d’aller aussitôt au domicile d’Hugues. Evidemment, Hugues ne répond pas. Mais Maxime est perspicace et saute par dessus la barrière. Pour autant, il ne peut rien distinguer de ce qui se passe dans la maison. Hortense réussit à crier et à ouvrir la porte.

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces