« Demain nous appartient » en avance du 16 mars 2021 : Marc doit être opéré d’urgence (résumé détaillé de l’épisode DNA n°883)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 mars 2021. Nous ne sommes que dimanche soir et DNA n’a pas encore fait son retour. Mais parce que nous avons toujours une petite longueur d’avance, voici le résumé en avance, détaillé et complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 16 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 16 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 mars 2021 : résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode 883

Judith et Souleymane sont épuisés : Céleste s’est réveillée plusieurs fois durant la nuit.

De leur côté Chloé et Xavier qui ont passé leur première nuit ensemble, ont très bien dormi. D’ailleurs, ça a fait beaucoup de bien à Chloé de passer une soirée sans rien avoir à gérer. À ce sujet, Judith est très surprise que sa mère ne repasse pas à la maison avant d’aller au travail, elle aurait quand même pu venir voir ses filles !!! Le soir venu, Xavier venu chez Chloé, lui propose d’organiser un diner dans son appartement afin qu’il fasse la connaissance de sa soeur.

Luc voit d’un mauvais oeil les relations amicales entre sa soeur Charlie et Gabriel, toujours amoureux d’elle. Jules invite Charlie à venir passer la soirée chez lui car il a la maison pour lui tout seul. Mais Charlie ne se sent toujours pas prête. Par contre, après avoir mis les choses au clair, la jeune fille accepte la proposition de Gabriel de réviser ensemble. Seulement les révisions sont très vite laissées de côté….. Aussitôt après, Charlie a des remords d’avoir tromper Jules ce qui met Gabriel en colère.


ANNONCES

Mona trouve son fils stressé. Georges explique que Lucie a menti en prétextant venir d’Asie alors qu’elle vient du Brésil tout comme Marc. Victoire trouve cette théorie absurde et va aussitôt prévenir son amie. Lucie veut cacher Marc pendant quelques heures dans une planque alors que Marc, contre l’avis médical de Victoire, souhaite que Lucie et lui partent de Sète ensemble. Mais Marc étant repris de violentes douleur, cette idée tombe à l’eau. Lucie se rend bien compte que son compagnon ne pourra pas supporter toute la traversée et va demander à Victoire de lui faire passer une échographie.

Au poste de police, si la plupart des collègues d’Aurore commence à croire les doutes d’Aurore concernant Lucie, ce n’est pas le cas de Karim qui ne veut plus travailler sur l’affaire Marc Véry.

Aurore et Martin mettent en place une surveillance devant l’appartement de Lucie. Quand ils la voient rentrer de ses courses, Aurore trouve Lucie plutôt stressée mais Martin attribue cela au fait que Lucie se méfie de Marc. Cependant, pour en avoir le coeur net, les policiers souhaitent faire une perquisition du domicile où vit Lucie, ce que Xavier accepte. Les deux policiers trouvent Lucie en grand ménage ce qu’Aurore trouve louche. Lucie fait comme si elle était surprise et l’interrogatoire se termine au poste. Les réponses fournies par Lucie ne sont pas très convaincantes aux yeux de Martin.

Pendant ce temps, Victoire découvre de nombreux calculs dans la vésicule de Marc. il doit être opéré de toute urgence : c’est vital….

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces